Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Affaire Hamraoui : Aminata Diallo de nouveau mise en cause ? Vive réaction de son clan !

Affaire Hamraoui : Aminata Diallo de nouveau mise en cause ? Vive réaction de son clan !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après la mise en garde à vue hier d'un jeune homme qui aurait été en contact avec Aminata Diallo juste avant l'agression de Kheira Hamraoui, les soupçons sur l'implication de la joueuse du PSG dans cette affaire sont de nouveau présents. Son avocat a rapidement réagi à ses informations.

C'est une affaire qui prend une nouvelle tournure quasiment chaque semaine. Depuis la violente agression par deux hommes cagoulés dont a été victime Kheira Hamraoui le 4 novembre dernier à proximité de son domicile de Chatou (Yvelines), les enquêteurs ont suivi plusieurs pistes. Dans un premier temps, sa coéquipière au Paris Saint-Germain et en équipe de France Aminata Diallo a été entendue par la police pendant près de 35 heures. Une garde à vue qui a fait beaucoup de bruit, mais finalement la jeune femme a été mise hors de cause dans cette affaire.

Néanmoins, cette garde à vue a laissé des traces et les relations entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo se sont lourdement détériorées, les deux femmes se reprochant beaucoup de choses. Après que les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles (Yvelines) se soient intéressés à l'ancien footballeur Éric Abidal, il semblerait que la piste menant à Aminata Diallo ait été relancée dans les dernières heures. Hier, un homme apparemment proche de la joueuse de 27 ans a été mis en garde à vue, et selon les informations sorties dans la presse, il aurait été en contact avec elle peu de temps avant l'agression subie par Kheira Hamraoui.

L'avocat d'Aminata Diallo réagit, le suspect relâché

Une nouvelle qui a rapidement fait réagir le clan d'Aminata Diallo. Par l'intermédiaire de son avocat, la footballeuse a tenu à nier en bloc ces accusations. "Le nom d'Aminata Diallo est injustement associé une nouvelle fois à l'agression dont a été victime Kheira Hamraoui. Plusieurs articles de presse font état de l'arrestation d'un soi-disant 'proche connu des services de police'. (...) Or, Aminata Diallo conteste formellement toute proximité avec ce dernier. Plus largement, ma cliente nie toute implication directe ou indirecte dans l'attaque qu'a subie Kheira Hamraoui", déclare Me Mourad Battikh dans un communiqué.

Le jeune homme de 25 ans, répondant au prénom de Faouzi, mis en examen mercredi matin, a été relâché par les enquêteurs dans la journée sans aucune charge selon les informations de l'AFP. Il semblerait donc que cette nouvelle piste ne se soit pas avérée concluante pour les policiers chargés de l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image