Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Affaire Pogba : Zulay, la femme de Paul Pogba, brise le silence pour les 2 ans de leur fils

Affaire Pogba : Zulay, la femme de Paul Pogba, brise le silence pour les 2 ans de leur fils
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors que Paul Pogba est empêtré dans une affaire rocambolesque impliquant sa famille, il se fait discret sur les réseaux sociaux. Dimanche 4 septembre, sa femme Zulay a décidé de s'exprimer pour la première fois, le jour de l'anniversaire de leur deuxième enfant, Keyaan Zaahid.

C'est une nouvelle affaire qui fait beaucoup de bruit et dont le football français se serait bien passé... Depuis une semaine maintenant, le grand-frère de Paul Pogba, Mathias, a publié des vidéos sur les réseaux sociaux annonçant qu'il allait faire de lourdes révélations à propos de son frère. Depuis, l'histoire s'est emballée et le joueur de la Juventus Turin a été entendu par la police, expliquant qu'il est la victime dans cette affaire et une enquête a été ouverte pour "extorsion en bande organisée et tentative" de la part de la justice française. Le sportif de 29 ans a notamment assuré avoir été obligé de verser 100.000 euros à ses maîtres-chanteurs, qui lui réclamaient à l'origine 13 millions d'euros.

Une histoire de famille qui étonne tant les frères Pogba, Mathias, Paul et Florentin semblaient s'entendre à merveille, faisant régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux pour leurs danses à trois. Désormais, c'est une guerre fratricide et leur mère a même été obligée de trancher, choisissant de confirmer la version de la star du football au détriment de son frère accusateur, Mathias. Si pour l'heure le coéquipier de Kylian Mbappé, qui a vu son nom lié à l'affaire, a parlé aux enquêteurs, il n'a pas souhaité faire de déclaration, que ce soit dans la presse ou sur ses réseaux sociaux. Marié à la sublime Maria Zulay depuis 2019, le champion du monde est l'heureux papa de deux beaux garçons et sa femme a décidé de briser le silence médiatique pour une date très particulièrement.

Du premier jour, jusqu'à la fin à tes côtés. Deux petites années. Je t'aime mon prince

Hier, la Bolivienne de 28 ans a publié un joli message sur son compte Instagram pour célébrer les 2 ans de leur petit dernier, Keyaan Zaahid. "Du premier jour, jusqu'à la fin à tes côtés. Deux petites années. Je t'aime mon prince", écrit Maria Zulay. Sur les photos, on peut voir la belle blonde enlacer son fils tendrement, preuve de leur belle relation. Elle a également publié une photo du jour de la naissance de son fils, le 4 septembre 2020, à la maternité. Un beau message d'amour qui a plu aux internautes puisqu'ils sont plus de 55 000 à avoir aimé la publication.

Si Paul Pogba ne s'est toujours pas exprimé publiquement sur l'affaire qui le touche actuellement, sa femme a décidé de briser le silence en cette journée bien particulière pour sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image