Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Richard Berry : Le coup de colère de son ex Catherine Hiegel, qui sort du silence

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
De retour sur les planches, la comédienne Catherine Hiegel a été interrogée dans les pages du "Journal du dimanche". Et, bien évidemment, elle n'a pas échappé à une question sur son ex-compagnon Richard Berry, accusé par leur fille Coline de faits d'inceste. Très en colère, elle n'a pas mâché ses mots.

Populaire comédienne très appréciée du milieu, Catherine Hiegel revient sur scène dès le 15 octobre avec le spectacle Les règles du savoir-vivre dans la société moderne au théâtre du Petit Saint Martin, dans le 10e arrondissement de Paris. En interview avec le JDD, elle a évoqué son actualité mais aussi celle de son ancien compagnon Richard Berry, lui aussi de retour sur les planches...

Sur Instagram, le comédien a annoncé qu'il reprend les représentations de sa pièce Plaidoiries dès le 31 octobre au Théâtre Libre, également dans le 10e. Et cela agace prodigieusement son ex Catherine Hiegel... "On ne peut pas l'empêcher mais que Richard remette une robe d'avocat et dise des textes de Gisèle Halimi [avocate féministe décédée en juillet 2020, NDLR] me fait vomir ! C'était une amie, une vraie. Elle n'a même pas touché un droit", tacle la comédienne, qui a partagé sa vie avec Richard Berry dans les années 1970. Très discrète, celle-ci avait peu pris la parole sur l'affaire médiatico-judiciaire dans laquelle se trouve aujourd'hui son ex, révélant tout juste avoir été une femme battue du temps de leur histoire.

Alors que leur fille, Coline Berry, a accusé Richard de faits d'inceste et porté plainte, Catherine Hiegel ne pouvait pas rester de marbre face à ces terribles accusations. "Vous avez peut-être remarqué que ma fille s'appelle Coline Berry ? Ce que son père lui a fait, je ne pouvais pas l'imaginer", ajoute-t-elle auprès du Journal du dimanche. Si elle est donc tombée de sa chaise en apprenant ce dont sa fille aurait été la victime, elle est aujourd'hui pleinement à ses côtés. Le clan Berry a explosé après la plainte de Coline, sa cousine Marilou Berry ayant notamment pris partie pour elle. Quant à l'acteur, il peut lui compter sur le soutien de sa fille Joséphine et de sa femme Pascale Louange.

Richard Berry, qui a démenti à plusieurs reprises les accusations de Coline, reste présumé innocent jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image