Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Agnès Soral : "Ma fille a eu le sentiment que je ne lui appartenais plus"

Agnès Soral : "Ma fille a eu le sentiment que je ne lui appartenais plus"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Agnès Soral et sa fille Laetitia au gala de l'espoir en 1998
10 photos
Lancer le diaporama
Agnès Soral n'est pas de ces comédiennes qui clament avoir géré sans mal leur métier et leur vie de famille. En toute sincérité, elle s'exprime dans Gala sur sa relation avec sa fille qui, heureusement, est au beau fixe aujourd'hui.

En laissant son frère emprunter son pseudonyme pour qu'il bénéficie de sa notoriété, Agnès Soral ne s'imaginait pas qu'elle serait ainsi associée à un "penseur" d'extrême-droite. La fameuse Lola de Tchao Pantin était donc restée discrète ces dernières années, travaillant notamment plus souvent sur les planches. Elle revient à la télévision dans la série Un avion sans elle sur M6 à partir du 26 mars et voit donc les projecteurs médiatiques de nouveau braqués sur elle. Dans Gala, elle pose avec sa fille aînée Laetitia et se confie sur leur relation. Si elles sont très complices sur le cliché, les choses n'ont pas forcément été très simples au début.

"Même si je trouvais égoïste de mettre un enfant au monde, je n'ai pas pu y résister quand je suis tombée amoureuse de son père. Laetitia est une enfant de l'amour. Je rêvais de l'emmener partout, mais cette vie ne lui convenait pas", explique dans un premier temps Agnès Soral. Elle précise ensuite quels étaient les problèmes en particulier : "Au théâtre, c'était difficile pour Laetitia à l'heure des câlins quand je devais aller jouer. Ça lui arrivait aussi de s'endormir dans la loge. Mon métier était son plus grand rival. Même plus âgée, à la sortie de l'école, Laetitia ne supportait pas que des enfants viennent m'embrasser. Elle avait le sentiment en grandissant que je ne lui appartenais plus. Elle a dû faire le deuil du parent qu'elle aurait aimé que je sois pour que nous devenions les complices que nous sommes aujourd'hui."

Aujourd'hui âgée de 30 ans, la fille d'Agnès Soral vit entre Londres et Paris pour mener une carrière musicale. Elle fait partie du groupe de rock Average Sex. Elle a une demi-soeur, Thithanh, mais celle-ci préfère être loin des feux de la rampe et n'évolue pas du tout dans le milieu artistique, précise le magazine Gala.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 22 mars 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image