Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ahmed Sylla : Aminci et musclé, il en met plein la vue aux internautes

Ahmed Sylla lors de la 9ème édition de la Diomède Cup au centre National du Football de Clairefontaine à Clairefontaine-en-Yvelines, France, le 30 septembre 2019. © Michael Baucher/Panoramic/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Ahmed Sylla lors de la 9ème édition de la Diomède Cup au centre National du Football de Clairefontaine à Clairefontaine-en-Yvelines, France, le 30 septembre 2019. © Michael Baucher/Panoramic/Bestimage
Ahmed Sylla est plein de résolutions pour l'année 2020. L'humoriste a d'ailleurs d'ores et déjà entamé un changement drastique. Sur Instagram, il s'est affiché aminci et pourvu d'abdos saillants pour souhaiter la bonne année.

Ahmed Sylla a réussi à s'imposer dans le paysage médiatique en très peu de temps. D'abord révélé au grand public sur la scène du Marrakech du rire en 2016, il s'est ensuite illustré dans la comédie avec notamment les films L'Ascension, Chacun pour tous ou encore Inséparables. Fort de son succès, Ahmed Sylla est devenu le chouchou des Français, à tel point qu'il est désormais incontournable sur nos antennes. Il y a quelque semaines, il participait même à La chanson secrète sur TF1. L'occasion pour lui d'évoquer la mort de son père avec beaucoup d'émotion et ainsi de dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité.

Ahmed Sylla est donc plus que jamais prêt pour la nouvelle année. D'ailleurs, il croule déjà sous les projets. À en croire son dernier post Instagram, l'humoriste prépare actuellement son prochain film, pour lequel il s'est considérablement transformé. En effet, sur le cliché, Ahmed Sylla apparaît très aminci et tout en muscles. Le regard sérieux et dans une position de boxeur, on peut imaginer qu'il tourne un film de combat. Mais pour l'heure, aucune autre information à ce sujet n'a filtré. "Meilleurs voeux. 2020 sera pour moi l'année de tous les challenges", légende-t-il simplement.

S'il fait languir ses fans, ces derniers se sont quoi qu'il en soit montrés impressionnés par sa nouvelle silhouette et n'ont pas manqué de le lui faire savoir par leurs commentaires. En outre, ses amis stars ont salué sa démarche, comme Matt Pokora, Jarry, Arthur ou encore Karine Le Marchand. "Je me souviens de notre conversation lors de notre premier déjeuner. Je t'avais dit que le corps et la santé étaient la première chose à prendre au sérieux pour aller loin. Tu mangeais n'importe quoi et tu ne faisais pas de sport. Aujourd'hui tu es un athlète du rire. Je suis fière de toi et impressionnée", a-t-elle écrit. Un esprit sain dans un corps sain... Sans doute la meilleure résolution qu'Ahmed Sylla aurait pu prendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel