Akram Kahn : le chorégraphe de Juliette Binoche sérieusement blessé
Publié le 4 janvier 2012 à 10:09
Par Nicolas N. |
Juliette Binoche et Akram Khan à Londres, le 4 juillet 2008. Juliette Binoche et Akram Khan à Londres, le 4 juillet 2008.© Abaca
Extrait de Sacred Monsters - Akram Khan et Sylvie Guillem
Belle d'Opium, le nouveau parfum féminin Yves Saint Laurent avec Mélanie Thierry, réalisé par Romain Gavras et chorégraphié par Akram Khan.
Juliette Binoche et Akram Khan à Paris, le 26 juin 2008.
La suite après la publicité

Akram Khan - célèbre pour son mélange de danse contemporaine et de khatak traditionnel indien - était attendu du 5 au 9 janvier au Théâtre des Champs-Élysées à Paris pour le spectacle Sacred Monsters qu'il joue avec la danseuse étoile française Sylvie Guillem depuis plusieurs années. Malheureusement pour leurs admirateurs, les deux danseurs ne pourront assurer le spectacle : Akram Kahan s'est blessé.

Les producteurs de Sacred Monsters ont annoncé mardi dans un communiqué qu'Akram Khan s'est sérieusement blessé au talon d'Achille en répétition. Une blessure sérieuse pour le danseur, qui lui interdit de pratiquer le temps de sa convalescence.

Du grand public, Akram Kahn est connu pour avoir fait danser Juliette Binoche en 2008 et 2009 dans un spectacle intitulé In-I avec lequel ils ont parcouru le monde. En octobre 2009, les représentations parisiennes étaient annulées pour cause de blessure à l'épaule du chorégraphe.

Kahn a également mis en scène une section du spectacle Showgirl de Kylie Minogue en novembre 2006, spectacle marquant le retour à la scène de la chanteuse après son cancer du sein. Dernièrement, Akram Kahn a fait danser Mélanie Thierry dans le spot controversé pour le parfum Belle d'Opium d'Yves Saint Laurent. Romain Gavras tenait la caméra.

Mots clés
Accident Danse People France People UK Santé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"à 42 ans, ce n’était pas sérieux" : Virginie Grimaldi devenue mère sur le tard, un choix pas anodin et pointé du doigt
"à 42 ans, ce n’était pas sérieux" : Virginie Grimaldi devenue mère sur le tard, un choix pas anodin et pointé du doigt
3 août 2025
Après 15 ans, cette série de France 2 s'est arrêtée : Emilie Gavois-Kahn s'exprime sur la fin et fait part d'un grand regret
Après 15 ans, cette série de France 2 s'est arrêtée : Emilie Gavois-Kahn s'exprime sur la fin et fait part d'un grand regret
18 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news