Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Al Pacino assure le show à la Mostra de Venise, avec sa très jeune compagne

Al Pacino et Lucila Sola lors du festival de Venise le 4 septembre 2011, pour la présentation du film Wilde Salome
26 photos
Lancer le diaporama
Al Pacino et Lucila Sola lors du festival de Venise le 4 septembre 2011, pour la présentation du film Wilde Salome
Invité du festival de Venise, Al Pacino a fait son show en tant qu'acteur, réalisateur, mais aussi amoureux ! La star américaine est venue présenter le 4 septembre à la 68e Mostra son nouveau long métrage, Wilde Salome, accompagné des actrices Jessica Chastain et Lucila Sola. Cette dernière est également la compagne du héros du Parrain, se moquant des quarante années qui les séparent.

Al Pacino a quitté les coupes de cheveux excentriques qu'il arborait pour le tournage du biopic de Phil Spector pour retrouver son look de septuagénaire fringant, costume bleu et chemise satinée, afin de défendre sa réalisation Wilde Salome. Son long métrage est basé sur la pièce de théâtre d'Oscar Wilde, Salomé, et réutilise le concept qu'il avait choisi pour Looking for Richard (1996), en intégrant un documentaire sur le tournage de la pièce dans le film. "J'espérais [...] qu'à la fin soit révélée un peu de sa personnalité, celle qu'un grand visionnaire exclu de son temps."

Accueilli par une standing ovation lors de la conférence de presse, Al Pacino a posé joyeusement aux côtés de son actrice Jessica Chastain, héroïne de The Tree of Life, la Palme d'or du dernier Festival de Cannes. Pour la projection du soir, il a foulé le tapis rouge avec, à son bras, sa nouvelle amoureuse Lucila Sola. Actrice originaire d'Argentine âgée de 31 ans, elle a séduit le grand Al lors du tournage de Wilde Salome. Aujourd'hui, ils vivent ensemble, avec Camila, fille que Lucila a eue d'une précédente relation.

Habillée d'une superbe toilette "nude" signée Elie Saab, Jessica Chastain a remis un prix d'honneur à Al Pacino, le Jaeger LeCoultre Glory, sur la scène peu avant le début de la projection. Un nouvel instant de gloire pour la star inondée d'applaudissements. Deux jours avant, c'est la belle Jessica qui a été honorée, recevant le Gucci Award For Women In Cinema.

Le festival de Venise, qui a démarré le 31 août et qui se poursuit jusqu'au 10 septembre, a été marqué pour le moment par les films Carnage de Roman Polanski, Poulet aux prunes de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud ou encore Contagion (hors compétition).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel