Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Al Pacino : Coupe de cheveux bicolore et improbable, mais que lui arrive-t-il ?

Al Pacino dans les rues affublé d'une coupe de cheveux improbable et bicolore : mais que lui arrive-t-il ? La star a déjà osé des looks négligés, mais à ce point-là ! Le héros de Scarface n'a en vérité qu'une perruque sur la tête, nécessaire au tournage d'un téléfilm pour la chaîne américaine HBO, un biopic sur le producteur de musique Phil Spector. Après le tournage, la star retire tout simplement ses faux cheveux et retrouve l'allure qui a séduit sa très jeune compagne Lucila Sola.

L'accoutrement d'Al Pacino en cette journée du 2 août à Long Island est amusant, mais le contexte du tournage de cette biographie télévisée l'est beaucoup moins. En effet, cette réalisation de David Mamet revient sur la carrière du producteur de musique (notamment des Beatles) Phil Spector et aborde ses accusations de meurtre. En effet, en 2009, il a été condamné pour l'assassinat de Lana Clarkson et le téléfilm livrerait une fiction qui soutiendrait la thèse de l'innocence de Spector.

Un groupe d'amis de la victime a alors lancé une campagne pour empêcher le tournage et a écrit à Helen Mirren pour qu'elle abandonne le projet. Celle-ci n'a pas détourné son chemin et a pris la relève de Bette Midler, originellement pressentie pour jouer le rôle de l'avocate de Phil Spector, Linda Kenney Baden. Officiellement, Bette Midler aurait abandonné le projet pour une hernie discale, mais les amis de miss Clarkson affirment que c'est grâce à leur pression qu'elle a renoncé au film.

Voilà qui n'est pas très drôle, et le grand Al a d'autres soucis en tête, d'ordre privé. Sa fille Julie a été arrêtée en état d'ivresse le 30 juillet dernier ! Mais heureusement pour les Pacino, après avoir été en cellule de dégrisement, la jeune fille a pu rejoindre son domicile.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel