En avril dernier, une nouvelle aventure a débuté pour Alain-Fabien Delon et sa compagne Laura Bensadoun : la jeune femme a mis au monde leur premier enfant, une petite fille prénommée Romy, qui fait le plus grand bonheur de ses parents. Forcément, une telle arrivée bouleverse l’équilibre d’un couple mais c’est avec brio que le mannequin et celui qui a récemment modifié son identité traverse cette étape.
Il y a quelques jours, la jeune femme et sa fille Romy (rien n’indique qu’Alain-Fabien Delon était avec elles) ont quitté Douchy pour s’octroyer une parenthèse enchantée loin de l’agitation de la région parisienne. Aussi tranquille soit le domaine dans lequel Alain Delon repose et où Anthony Delon aime se réfugier depuis, deux des femmes de la vie d’Alain-Fabien Delon ont mis le cap sur la côte azuréenne pour un shoot de vitamines D, un peu de soleil et de quiétude en bord de mer.
Comme indiqué par Laura Bensadoun sur Instagram, c’est à l’hôtel Le Victoria du groupe Maison Albar, situé non loin de la place Masséna, qu’elles ont été accueillies comme des reines. Et les photos font rêver : piscine sur le toit, surplombant la mer et la ville de Nice, suite spacieuse et lumineuse avec terrasse, repas copieux et délicieux et toutes les attentions pour Romy. Tout le monde était aux anges : “Nous avons passé un excellent moment, confie la jeune femme en story (voir le diaporama), décrivant l’hôtel comme “un petit havre de paix au cœur de Nice” : “Nous avons adoré leur manière de rendre les choses facile avec bébé. Un berceau nous attendait dans la chambre avec quelques jouets et des articles de puériculture.” La petite Romy a donc été gâtée, un plus qu’elle n’est pas près d’oublier. Autre détail et non des moindres : la carte du restaurant qui a satisfait les papilles de Laura grâce à ses “options végétariennes”.
L’hôtel 5 étoiles, qui a ouvert ses portes il y a quelques mois, se décrit comme “pensé comme une croisière immobile” : “Il dévoile un spa d’exception de 650 m², un espace fitness à la pointe de la technologie et un rooftop avec restaurant, bar et piscine pour profiter de la grande bleue à perte de vue.” Et les photos et vidéos postées sur le compte Instagram officiel de l’établissement font rêver. Entre terre et mer, le lieu est l’écrin idéal pour profiter d’une escapade de tranquillité au coeur de la ville, mélange de dolce vità, d’ambiances méditerranéennes et de luxe. Le repaire idéal pour oublier un temps soit peu les tracas du quotidien. Un break plutôt bienvenu au prix conséquent. Si Laura a eu la chance de bénéficier d'une invitation, pour la plus basique des chambres, il faudra débourser environ 300 euros.
player2
player2
player2