Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain-Fabien Delon sorti de l'hôpital : il donne de ses nouvelles

Alain-Fabien Delon sorti de l'hôpital : il donne de ses nouvelles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Alain-Fabien Delon lors de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix. Paris, 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Alain-Fabien Delon lors de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix. Paris, 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Le fils d'Alain Delon s'est fait une belle frayeur cette semaine : Alain-Fabien Delon a en effet été hospitalisé pour un pneumothorax à Paris, mercredi dernier. Le comédien que l'on retrouve actuellement dans la saga "Grand Hôtel" a finalement pu quitter sa blouse d'hôpital.

Bonne nouvelle pour Alain-Fabien Delon : après avoir été hospitalisé à Paris mercredi dernier pour un pneumothorax, le jeune comédien et mannequin de 26 ans a finalement quitté son lit d'hôpital. Ce 4 septembre 2020, le fils d'Alain Delon et Rosalie van Breemen a partagé sa joie avec ses quelque 41 000 abonnés sur Instagram.

Souriant derrière son masque, marchant au soleil sur la chanson I'm Free ("Je suis libre" en anglais) de Stevie Wonder, Alain-Fabien Delon semble aller mieux ! Après sa sortie de l'hôpital Cochin, il a pu retrouver son chien, un Jack Russel qui l'a joyeusement accueilli. Reste maintenant au comédien un challenge de taille : arrêter de fumer ! "Heureusement que c'est pris à temps, mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment... Oust les cigarettes. Je vous tiens au courant, avait-il expliqué lors de son admission à l'hôpital. Je ne vais pas vous mentir, j'ai peur."

Alain-Fabien Delon est sorti de l'hôpital, sur Instagram le 4 septembre 2020.
Alain-Fabien Delon est sorti de l'hôpital, sur Instagram le 4 septembre 2020.

Jeudi soir déjà, les nouvelles se voulaient rassurantes : "Je suis encore vivant, ne vous en faites pas, le malade avait-il annoncé à ses fans, toujours sur Instagram. On m'a posé un drain hier soir, du coup ça va un peu mieux. Ils vont voir s'ils ne peuvent le retirer tout à l'heure ou demain." Une belle frayeur face à laquelle il a pu compter sur le soutien de sa maman, l'ex-mannequin néerlandais Rosalie van Breemen.

En voie de guérison, Alain-Fabien Delon peut pleinement célébrer le joli succès de la saga Grand Hôtel, dont le premier épisode a été diffusé jeudi soir sur TF1 : la mini-série dramatique a en effet réuni 4,4 millions de téléspectateurs, se hissant ainsi en tête des audiences. Dans le rôle de Xavier Vasseur, Alain-Fabien Delon y donne notamment la réplique à Carole Bouquet, Bruno Solo ou encore Héloïse Martin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image