Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco armé : cotillons, baskets et veste fluo pour la bonne cause

Le prince Albert II de Monaco donne le départ de la 20ème édition de la course caritative "No finish Line" à Monaco le 16 novembre 2019. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco donne le départ de la 20ème édition de la course caritative "No finish Line" à Monaco le 16 novembre 2019. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
En tant que parrain royal de cette 20e édition, le prince Albert a donné le coup d'envoi de la course No Finish Line le 16 novembre dernier. L'occasion pour le souverain de rappeler son soutien à ce rendez-vous sportif devenu incontournable sur le Rocher.

C'est sous une pluie de cotillons que le prince a donné le coup d'envoi de cette course anniversaire. Le 16 novembre 2019, Albert de Monaco a lancé la 20e édition de la No Finish Line, une course caritative en faveur d'enfants défavorisés ou malades. Le monarque de 61 ans est le parrain de cet événement devenu un véritable rendez-vous annuel.

Les coureurs et marcheurs ont jusqu'au 24 novembre prochain, jour et nuit, pour atteindre l'objectif ambitieux de cette année : 350 000 kilomètres qui seront convertis en euros grâce aux sponsors. Comme l'a rapporté Monaco-Matin, près de 4 millions d'euros ont déjà été récoltés en vingt ans de course. Les milliers de sportifs qui parcourront cette année le circuit fermé de 1,4 kilomètre à Fontvieille aideront notamment des enfants de pays d'Afrique souffrant de problèmes cardiaques. Par l'intermédiaire du Monaco Collectif Humanitaire, les jeunes malades pourront être transférés sur le Rocher ou en France pour être opérés. Samedi, c'est en compagnie d'Adama (5 ans), Boubakar et Elisha (12 ans), qui seront opérés dans quelques jours, que le prince Albert a inauguré la course.

Albert de Monaco multiplie les apparitions publiques depuis plusieurs jours. Rentré de son voyage au Japon, où il a rencontré le nouvel empereur Naruhito et assisté à la finale de la Coupe du monde de rugby, il a récemment retrouvé son épouse Charlene pour un autre événement de bienfaisance avec la Croix-Rouge : la distribution annuelle de colis à des personnes dans le besoin. Le couple devrait à nouveau se réunir pour la Fête nationale monégasque du 19 novembre prochain. Reste à voir si leurs adorables jumeaux de 4 ans, Jacques et Gabriella, seront eux aussi de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel