Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco : Nouvelles lunettes, le prince a changé de tête !

Le prince Albert II de Monaco - Les dignitaires du monde entier assistent au banquet donné à l'occasion de la cérémonie d'intronisation de l'empereur du Japon Naruhito à Tokyo, le 22 octobre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco - Les dignitaires du monde entier assistent au banquet donné à l'occasion de la cérémonie d'intronisation de l'empereur du Japon Naruhito à Tokyo, le 22 octobre 2019.
Jusqu'à maintenant, le prince de Monaco était plutôt du genre lunettes rectangulaires et style classique. Mais lors de son voyage au Japon, à l'occasion de la cérémonie d'intronisation de l'empereur Naruhito, Albert II est presque passé incognito avec ses nouvelles lunettes.

Difficile de le reconnaître ! Le 22 octobre 2019 à Tokyo, le prince Albert II figurait parmi les nombreuses personnalités présentes pour la cérémonie d'intronisation de l'empereur du Japon Naruhito. Un rendez-vous historique pour lequel le monarque monégasque a misé sur un nouveau look plus moderne.

Au milieu des robes à froufrous et diadèmes éclatants, c'est seul que le mari de Charlene s'est rendu au palais impérial mardi soir. Il a ainsi pu croiser l'impératrice Masako, Nicolas Sarkozy, la reine Letizia d'Espagne et son mari Felipe VI, la princesse Victoria de Suède, Maxima des Pays-Bas ou encore le prince Charles. Pour cette grande occasion, le prince de Monaco a non seulement sorti son costume trois-pièces, son noeud papillon immaculé et ses plus belles médailles, mais également une nouvelle paire de lunettes de vue qui le change complètement !

Le prince Albert au Japon, le 23 octobre 2019, avec ses nouvelles lunettes (à gauche), et à Paris pour les obsèques de Jacques Chirac le 30 septembre 2019.
Le prince Albert au Japon, le 23 octobre 2019, avec ses nouvelles lunettes (à gauche), et à Paris pour les obsèques de Jacques Chirac le 30 septembre 2019.

Jusqu'alors, le père de Jazmin (27 ans), Alexandre (16 ans), Jacques et Gabriella (4 ans) portait une paire plus classique, avec une monture plus fine et des verres rectangulaires. Il arbore désormais un modèle arrondi, à la monture plus épaisse et recentrée sur le visage. Le Monégasque de 61 ans semble séduit par ce nouveau look puisque, dès le lendemain, il a confirmé son essai en les portant de nouveau pour un banquet d'État, toujours avec l'empereur du Japon et le Premier ministre Shinzo Abe. Même s'il avait déjà changé de modèles à plusieurs reprises ces dernières années, ces nouvelles lunettes sont sans conteste son choix le plus moderne et le plus pointu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel