





Papa fier de ses jumeaux Jacques et Gabriella (ndlr : ils vont fêter leur 11ème anniversaire le 10 décembre 2025), le prince Albert leur a fait une petite surprise alors qu'ils étaient à l'école. Selon le tabloïd Hello!, le petit garçon et sa soeur ont ainsi vu leur papa rentrer dans sa classe et s'asseoir au premier rang pour assister à leur exposé sur les abeilles. Un moment qu'on aurait pas forcément aimer vivre lorsqu'on était plus jeune !
Sur les photos disponibles sur ce site, on pouvait voir Albert lors de cet exposé scolaire ainsi que les jumeaux dans d'adorables uniformes rouges. Les autres élèves ont aussi été photographiés en train de mettre un pouce en bas pendant l'exposé, en raison de la diminution de la population d’abeilles.
Selon le magazine, l'initiative a été organisée par l’Observatoire français de l’apidologie, fondé par le milliardaire Thierry Dufresne, qui a travaillé pour toutes les grandes marques de mode et de luxe en France. Le programme vise à sensibiliser le public à la conservation des abeilles et aux problèmes auxquels elles sont confrontées.
Le mois dernier, Jacques avait également été photographié avec son papa au Grand Prix de Monaco. Assis à côté de son père dans une voiture de sport, le garçon en a aussi profité pour serrer la main de la mascotte officielle de l’Automobile Club de Monaco. Le 12 mai dernier, Jacques et Gabriella ont également franchi une grande étape en effectuant leur première communion. Très élégants, ils portaient des tuniques blanches assorties avec des crucifix en bois. Les jumeaux apparaissent souriants sur les clichés avant de poser aux côtés de leurs parents devant la cathédrale de Monaco.
La Première Communion est un élément important de la foi catholique de la famille royale monégasque, et la nouvelle a été partagée via leur compte Instagram, qui disait : "En ce jour de leur Première Communion, nous adressons nos plus sincères félicitations au Prince héréditaire Jacques et à la Princesse Gabriella, qui ont reçu ce sacrement avec foi et respect". Charlene de Monaco était bien évidemment présente pour ce grand moment.