De retour d'un voyage au Japon, Albert de Monaco et sa soeur Stéphanie se sont rendus à la soirée caritative de l’association Fight Aids Monaco (une ONG à but non lucratif fondée par S.A.S. la Princesse Stéphanie en 2004). "Je m’associe à toutes celles et tous ceux qui se battent contre le vih dans leurs propres vies, j’encourage chacune et chacun à se faire dépister, à se protéger et je remercie toute personne qui consacre de son temps, de son argent à la mobilisation contre le sida", a confié la maman de Camille Gottlieb et de Pauline et Louis Ducruet.
Venu avec son épouse Marie (habillée dans une robe Maje), le fils de Daniel Ducruet était aussi avec sa soeur Camille (fruit de l'amour entre Stéphanie et Jean Raymond Gottlieb). Le clan a pu profiter de tubes de Jean-Jacques Goldman – puisque l’artiste français était à l’honneur durant cette soirée. C’est le groupe de reprises Goldmen qui a repris les célèbres titres de l'artiste dans la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo. Soudés, Albert et Stéphanie sont arrivés à l'événement main dans la main et Camille a enlacé tendrement sa mère sur scène pendant cette soirée. De plus, ils avaient tous respecté le dress code de cet événement puisqu'ils étaient tous habillés avec des vêtements noirs et blancs. Pour rendre hommage au chanteur, Stéphanie portait l'une de ses tenues de scène fétiche : une chemise blanche avec une cravate noire.
Très proche de son frère Albert, Stéphanie confiait à Vogue : "Il a toujours pris le temps de s’occuper de moi, de jouer quand j’étais petite, avec une patience exemplaire. On a des rapports magnifiques, comme des jumeaux". Une complicité qui a une fois encore été prouvée lors de cette soirée.
Sur Instagram, l'association a partagé plusieurs images de la soirée où l'on découvre le clan Grimaldi. "Une soirée pleine d’émotion, de solidarité et de musique, portée par les plus grands titres de Jean-Jacques Goldman. Le Gala s’est déroulé en présence de Leurs Altesses Sérénissimes le Prince Albert II et la Princesse Stéphanie, entourée de ses enfants Camille Gottlieb, Louis Ducruet et son épouse Marie. Organisée en faveur des personnes vivant avec le VIH, cette soirée rappelle combien chaque geste, chaque soutien, peut changer une vie", peut-on lire en légende.
Un événement important pour tous les membres du palais princier de Monaco.
player2