Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alec Baldwin s'en prend à John Krasinski pour un simple match de baseball

5 photos
Lancer le diaporama

Alec Baldwin est un fan de sport... Il n'hésite pas à donner de sa sueur pour un événement caritatif sous les yeux de sa jeune et belle compagne, ou à emmener cette dernière assister à un match de tennis de l'US Open en compagnie d'Anna Wintour.

Mais par dessus tout, Alec Baldwin est un fan inconditionnel des New York Yankees, l'équipe de baseball mythique de Big Apple. Et pas question de critiquer ou de faire de l'humour sur son équipe fétiche. Car la réaction de la star de 30 Rock peut s'avérer... violente.

John Krasinski en a ainsi fait les frais. Le mari d'Emily Blunt, qui vient d'achever le tournage de son cinquième film de suite, est lui un supporter fanatique des Red Sox de Boston, rivale historique des Yankees...

Alors quand l'acteur de The Office, série qui cartonne mais dont le casting se voit chamboulé par le départ de Steve Carell, s'en prend à Alec Baldwin, le sang du New-Yorkais ne fait qu'un tour. Les deux stars s'affrontent verbalement et physiquement jusqu'au point de non-retour...

Mais que leurs fans se rassurent ! Cette rivalité exacerbée n'est qu'une mise en scène... ou presque ! Car Alec Baldwin et John Krasinski sont bien des fans inconditionnels de leurs équipes respectives. Et pour les besoins d'une campagne de pub, la marque de casquette New Era qui équipe toutes les teams de baseball de la League a utilisé l'animosité qui peut exister entre les supporters des deux équipes rivales dans une série de cinq spots publicitaires tous plus hilarants les uns que les autres.

Une campagne de pub pleine de dérision à découvrir en images !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image