Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alessandra Ambrosio et Adriana Lima : Sexy dans leur pub pour Victoria's Secret

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama
Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldride, Behati Prisnloo et Lais Ribeiro sont les stars de la nouvelle pub Victoria's Secret, pour la collection Body by Victoria.

Pour ses publicités, Victoria's Secret met les moyens ! Illustration avec celle de sa nouvelle collection de lingerie, dans laquelle Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et leurs charmantes amies mannequins s'illustrent. Un numéro de séduction imparable, devant la caméra d'un réalisateur de blockbusters...

En effet, c'est Michael Bay, à qui l'on doit la saga Transformers, Bad Boys et Bad Boys II ou prochainement Les Tortues Ninja (en salles le 15 octobre), qui a réalisé le nouveau spot vidéo de Victoria's Secret. Tourné fin janvier à Miami, il a pour héroïnes les irrésistibles Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Behati Prinsloo et Lais Ribeiro. Toutes en sous-vêtements de la nouvelle collection Body by Victoria, les cinq bombes nous émoustillent à coups de poses aguicheuses.

En décembre, une poignée de chanceux les verront à l'oeuvre lors du défilé Victoria's Secret. L'événement aura exceptionnellement lieu à Londres, où Adriana Lima et Candice Swanepoel se sont rendues pour une conférence de presse. La Brésilienne de 32 ans en a profité pour proposer au prince Harry d'y assister. Le précédent s'est déroulé en novembre 2013, à New York. Le petit frère de William et oncle de l'adorable George répondra-t-il favorablement à l'invitation ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image