Alessandra Sublet peut être aux anges : grâce à Luchini... elle écrase Denisot !
Publié le 17 février 2011 à 17:59
Alessandra Sublet, animatrice de C à vous sur France 5 Alessandra Sublet, animatrice de C à vous sur France 5© Abaca
"Mon pouvoir sexuel est énorme" Fabrice Luchini
Fabrice Luchini, invité de C à vous le 16 février dernier
Michel Denisot

Avec les vacances de l'émission Le Grand Journal, les autres programmes ont enfin l'occasion de se démarquer. C'est le cas de C à vous, diffusé sur France 5 et présenté par la pétillante Alessandra Sublet.

Programme déjà en forme sur la chaîne de France Télévisions, l'émission a réussi à dépasser le million de téléspectateurs (pour 5,2 % de part d'audience). Une belle performance dont s'est réjouie la chaîne via un communiqué de presse : c'est encore mieux que son record de décembre dernier lorsqu'elle avait reçu Aurélie Vaneck et Jean-Pierre Foucault !

Une joie d'autant plus compréhensible que France 5 a réussi à dépasser Le Grand Journal de Canal + (un peu moins d'un million de téléspectateurs, pour 4,9 % de PDA). A noter que C à vous la suite (à 20h25) a également enregistré son record d'audience avec 846 000 téléspectateurs pour 3,2 % de PDA.

Il faut dire que non seulement Le Grand Journal proposait un best-of, ce qui explique la volonté des téléspectateurs d'aller vers de l'inédit, mais en plus la petite chaîne avait invité le grand, l'unique Fabrice Luchini. Comme à son habitude, le comédien (à l'affiche de l'excellent film, Les femmes du 6ème étage) a été emporté dans ses propres délires évoquant "son pouvoir sexuel [qui] est énooooorme" (voir vidéo) et imitant volontiers Yves Calvi dans C dans l'air. Un vrai bonheur pour le chroniqueur Nicolas Poincaré, qui reste dans l'émission pendant encore sept jours. Il sera ensuite sur Europe 1 où il remplacera Nicolas Demorand dès le 1er mars sur la tranche 18-20h.

Au cours de ce programme, Luchini a même anticipé le succès de l'émission avec cette charmante phrase : "Denisot, on va te niquer !".

Le résultat est que... Luchini avait vu juste !

Par Allyson J. |
À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
Fraîchement mariée, Alessandra Sublet refuse de cohabiter avec son époux dans cette "région sublime" à près de 900 km de Paris
20 février 2026 à 17:44
Tous les articles
Michel Denisot

Michel Denisot

chevron_right
Fabrice Luchini

Fabrice Luchini

chevron_right
Yves Calvi

Yves Calvi

chevron_right
Mots clés
Audience Émission télé France 5 Personnalités Françaises Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
14 janvier 2026
"On ne peut pas m’aider" : À 42 ans, ce comédien a décidé de mettre fin à ses jours
"On ne peut pas m’aider" : À 42 ans, ce comédien a décidé de mettre fin à ses jours
7 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news