Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Luchini : "Les Femmes du 6e étage" bouleversent sa vie !

6 photos
Lancer le diaporama

Fabrice Luchini possède une filmographie brillante dans laquelle ses rôles de bourgeois font bien souvent mouche. Dans son nouveau film Les Femmes du 6e étage, il endosse de nouveau les habits d'un personnage aisé, se retrouve époux de Sandrine Kiberlain (à l'affiche du Balcon sur la mer) et voisin de femmes de ménage... Ces dernières vont bouleverser sa vie !

Les Femmes du 6e étage se déroule dans le Paris des années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille coincé, découvre qu'une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit... au sixième étage de son immeuble bourgeois. Maria, la jeune femme qui travaille sous son toit, lui fait découvrir un univers exubérant et folklorique à l'opposé des manières et de l'austérité de son milieu. Lola Duenas (Yo Tambien) et Carmen Maura, une des actrices fétiches de Pedro Almodovar, font partie de ce long métrage.

Le réalisateur de cette oeuvre, Philippe Le Guay, retrouve avec plaisir Fabrice Luchini, qu'il a dirigé dans L'Année Juliette et dans Le Coût de la vie. Luchini promet de nous épater, comme il l'a fait dans Potiche. Et en Jules César pour le prochain Astérix sous-titré God Save Britannia, il va également nous faire un show détonnant !

Les Femmes du 6e étage sera dans les salles dès le 16 février.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel