Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alessandra Sublet : Une photo de ses enfants suscite l'inquiétude, elle met les choses au clair

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Alessandra Sublet en a encore pris pour son grade... L'animatrice de 45 ans a reçu de nombreuses remarques concernant le soin qu'elle apporte à ses enfants, Alphonse et Charlie. Sur Instagram, la présentatrice a posté une photo sur laquelle elle a été contrainte d'apporter une précision utile !

Alessandra Sublet s'occupe-t-elle correctement de ses enfants, Alphonse et Charlie (7 et 9 ans) ? Si la question ne se pose évidemment pas, certains internautes n'ont pas hésité à critiquer l'animatrice de C'est Canteloup et à remettre en question le soin qu'elle apporte au bien-être de ses petits. Sur Instagram, la quadragénaire a partagé une photo de ses enfants, qui profitent de la mer durant les vacances de la Toussaint. Et un détail a troublé les abonnés de la fière maman : le dos de ses bambins.

"Ca me fait mal au coeur de voir des dos d'enfants dans cet état", "Trop de soleil pour les p'tits chats ça pèle sévère !", "Ils sont complètement brûlés ou je rêve ?", "Le soleil n'est pas bon pour les petits Alessandra, mettez-leur des t-shirts anti-UV pour profiter encore des rayons", se sont inquiétés certains internautes, dans l'espace commentaires. Alessandra Sublet a été contrainte de se justifier et de mettre les choses au clair.

"Ils n'ont pas la peau brûlée c'est le filtre photo", a-t-elle fait savoir en légende de son post. Une information qui n'a apparemment pas été prise en compte par les abonnés qui ont commenté dans la précipitation ! Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'Alessandra Sublet, qui habite désormais dans le Sud de la France, est victime de remarques désobligeantes. Récemment, elle avait partagé un cliché d'elle durant une séance dans un spa parisien : il n'en fallait pas plus à la Toile pour s'enflammer et l'insulter de "privilégiée" !

Lorsqu'elle a décidé de quitter Paris et ses enfants (dont elle partage la garde avec son ex-mari Clément Miserez) Alessandra Sublet a essuyé de nombreuses critiques qui l'ont faite sortir de ses gonds. "Quand j'ai décidé de m'installer dans le Sud, certains de mes amis m'ont dit : 'Mais tu laisses les gamins avec leur père ?' Limite mère indigne. Est-ce qu'on va dire ça à un homme ? Eh bien non, je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu'ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j'ai besoin d'avoir des moments à moi. Et ça ne fera pas d'eux des enfants malheureux", avait-elle confié au magazine ELLE en mai dernier. La présentatrice télé vit sa vie et fait fi du qu'en-dira-t-on !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image