Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alex Goude, agacé et déçu par Cyril Hanouna et son équipe, règle ses comptes !

Alex Goude, agacé et déçu par Cyril Hanouna et son équipe, règle ses comptes !
10 photos
Lancer le diaporama

Les équipes de Touche pas à mon poste sont réputées pour ne pas avoir leur langue dans leur poche... À commencer par Enora Malagré ! Dans une récente émission, la blonde s'en était prise à l'humour d'Alex Goude et de Sandrine Corman dans La France a un incroyable talent, sur M6.

Faisant référence à une séquence où ils caricaturaient un rap façon années 80 "Yo, zyva, yo, yo yo, yo yo, zyva !", elle s'était empressée de dénoncer le ridicule de cette saynète à vocation humoristique... "Je trouve ça très ringard, mais c'est plus l'émission qui m'a déplu. (...) C'est Alex qui écrit les textes et pourtant, c'est un grand comédien et metteur en scène, mais je ne comprends pas où ils partent !", s'étonnait Enora. Valérie Bénaïm ne voyait pas l'intérêt de leur prestation, tandis que Christophe Carrière commentait tout simplement : "Il faut me dire à quoi ils servent. (...) C'est nul !"

Invité ce week-end sur l'antenne de Sud Radio, Alex Goude a une nouvelle fois réagi à ces remarques... et n'a, à son tour, pas ménagé les chroniqueurs de TPMP. "Ce qui me fait pisser de rire devant ma télé, c'est quand le mercredi, ils commentent l'émission de la veille où on a eu le malheur de s'amuser avec Sandrine Corman, avec un petit rap ridicule que j'ai écrit, mais c'était le but, d'être stupides", souligne-t-il d'abord. Il poursuit : "On se fait traiter de tous les noms : on ne sert à rien, on est nuls de faire un rap, c'est ringard... Et deux jours après, leur petit buzz dans l'émission, c'est un rap ! Là, devant ma télé, je me dis : non seulement, là, ils sont fous, mais en plus ils tendent le bâton pour se faire battre !" Pour Alex Goude, Cyril Hanouna et ses équipes devraient mettre en pratique le slogan de leur propre émission média : "La télé, c'est que de la télé !"

"Il ne faut pas oublier qu'on est dans une boîte que les gens éteignent avec un bouton. On n'a pas le droit, sous pretexte d'absolument créer du buzz, de dénigrer le travail de tout le monde. Je comprends qu'on ne supporte pas mon humour de merde, mais il ne faut pas jouer de double jeu", s'agace-t-il ensuite. Il reproche surtout à l'équipe de l'émission de l'avoir brossé dans le sens du poil lors de sa venue en plateau et de l'avoir descendu quelques semaines plus tard, au moment du débrief de l'un des numéros d'Incroyable Talent.

Côté audiences, Touche pas à mon poste, emmenée par le délirant Cyril Hanouna, continue de cartonner auprès du public, et surtout des cibles privilégiées, réalisant même en novembre un mois record. Malgré les critiques dont l'animateur star a fait l'objet dans un récent sondage, le programme d'access de D8 a enregistré des audiences historiques avec en moyenne sur l'ensemble du mois 1 228 000 téléspectateurs et 5,9% de part d'audience. Avec 12,2% sur les 25-49 ans et 11,8% sur les ménagères de moins de 50 ans, la chaîne peut se féliciter d'un tel succès.

Joachim Ohnona

Découvrez son passage sur l'antenne de Sud Radio dès maintenant dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image