Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alexandra (Koh-Lanta) déjà vue à la télé avant : l'étonnante émission à laquelle elle a participé !

Alexandra (Koh-Lanta) déjà vue à la télé avant : l'étonnante émission à laquelle elle a participé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
26 photos
Elle a participé deux fois à "Koh-Lanta", en 2020 dans l'édition des "4 Terres" qu'elle a remportée puis en 2021 dans la saison All Stars "La Légende". Mais avant cela, Alexandra avait déjà été aperçue à la télévision. Pas sur TF1, mais sur une chaîne concurrente ! Et pas non plus dans une émission de survie, loin de là ! Révélations.

Participer à Koh-Lanta ouvre bien des portes. Claude, aventurier emblématique du jeu, a par la suite participé à District Z et aurait même des projets d'émission avec TF1. Certains se sont essayé au parcours de Ninja Warrior tandis que d'autres se sont lancés dans la télé-réalité. Mais ils sont rares ceux à avoir déjà été vu dans un programme télévisé avant Koh-Lanta. C'est pourtant le cas d'Alexandra, grande gagnante de l'édition des 4 Terres en 2020 !

Mardi 21 décembre 2021, sur Instagram, la belle révèle elle-même la nouvelle. Elle partage ainsi quelques photos souvenirs. Dessus, Alexandra prend la pose avec son papa et deux stars du petit écran : le chef et animateur Norbert Tarayre ainsi que Bruno Cormerais, boulanger élu Meilleur Ouvrier de France. Le duo est connu pour présenter La Meilleure Boulangerie de France, sur M6. Mais c'est lors d'une autre émission de la chaîne qu'ils ont fait la rencontre de l'aventurière. En effet, sur les photos partagées, le quatuor se retrouve autour d'un plan de travail, Alexandra et son père portent même des tabliers.

"Notre souvenir magique de Noël avec mon papa, lorsque l'on a participé au Meilleur Repas de Noël il y a trois ans déjà, avec @tarayrenorbert et @bruno_cormerais", lance la jeune maman de Fafali et Lana en légende. Et de donner plus de détails sur cet instant : "Au menu : langoustines aux asperges et au vin blanc sur une jolie table avec nos décorations et mes créations en Fimo. J'y repense chaque Noël, à ce moment de partage. Et vous vous avez prévu quoi pour votre repas de Noël ?"

Un an avant de s'imposer comme l'une des apprentie Robinson les plus emblématiques de Koh-Lanta – elle a remporté les 4 Terres et a été membre du jury final de l'édition All Stars baptisée La Légende en 2021 –, Alexandra était donc sur une chaîne concurrente, M6 ! En commentaires, les internautes n'y croient pas ! Aujourd'hui, c'est en famille mais loin des caméras que la belle prépare les fêtes de fin d'année. Et qui sait, aux pieds du sapin se trouvera peut-être le plus beau cadeau pour elle, à savoir un troisième petit bébé avec son compagnon Hugo...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image