Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra (Koh-Lanta), son physique critiqué : "dégoûtée", elle répond (encore) aux attaques

38 photos
Lancer le diaporama
Alexandra, aventurière de "Koh-Lanta, Les 4 Terres" sur TF1.
La Wonder Woman de cette édition de "Koh-Lanta, Les 4 Terres" (TF1) en a ras-le-bol. Elle excelle sur les épreuves, et même sur le camp dans le jeu d'aventure, mais c'est surtout son physique qui fait réagir. En interview, Alexandra s'agace et répond une nouvelle fois aux attaques sur sa silhouette.

Dans Koh-Lanta, Les 4 Terres (TF1), Alexandra est incroyable. Chez les Verts de l'Est, elle a impressionné par sa logique sur les épreuves, chez les Jaunes menés par Alix, cette maman de 32 ans a poussé l'équipe vers la victoire et enfin en solo depuis la réunification, elle ne démérite pas. Mais sur les réseaux sociaux, son physique est bien plus discuté que ses performances. Ce qui a tendance à agacer Alexandra, à juste titre... Pour 20 Minutes ce vendredi 6 novembre 2020, elle dénonce.

"J'ai remarqué qu'on était beaucoup critiquées, nous les femmes, sur les poils, le physique... Davantage que les garçons, déplore l'aventurière venue de l'Ain. Je ne comprends pas. Quand on va à Koh-Lanta, on veut montrer qu'on peut être là, avec la détermination, le mental, la force physique et se battre sur les épreuves. Lorsque, ce qui ressort, ce sont des choses superficielles comme ça, ça me dégoûte."

Alexandra (Koh-Lanta) : "Quand on est une femme, c'est plus dur"

Pas facile d'être une femme dans Koh-Lanta... "J'ai eu l'impression de devoir en faire toujours plus, alors que certains ont un charisme ou une légitimité d'entrée de jeu parce qu'ils sont sportifs de haut niveau ou autre, explique Alexandra. Moi, je devais batailler à chaque fois, pour avoir l'air d'une compétitrice, montrer que j'étais là aussi." Et d'estimer que "quand on est une femme, c'est plus dur", surtout qu'il faut faire face au "côté macho" des camarades aux îles Fidji. Alexandra en d'ailleurs fait une force : "C'est important d'être une femme indépendante et forte, dans notre société. Une de mes motivations était de montrer que je pouvais être aussi forte qu'un homme sur les épreuves. On sent que, depuis la réunification, ce sont les femmes qui sont les maîtres du jeu, au niveau de la stratégie et des épreuves, c'est très bien et cette configuration me plaît !"

Rappelons que l'ancienne camarade de Bertrand-Kamal avait déjà pris la parole sur Instagram le 14 octobre 2020 afin de répondre aux attaques sur son physique. "J'ai le droit d'être 'belle' sur Instagram et 'moche' sur Koh-Lanta ou inversement... Ne me sous-estime pas parce que je n'ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange. L'habitude d'être jugée au quotidien a décuplé ma niaque et je l'exprime aujourd'hui à travers l'aventure", lâchait-elle avec une pointe d'humour.

Rendez-vous dès 21h05 vendredi 6 novembre 2020 afin de suivre le nouvel épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres présenté par Denis Brogniart et marqué par la formation de binômes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image