Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Lamy et sa fille Chloé en bikini : le duo se lâche en thalasso !

Alexandra Lamy et sa fille Chloé en bikini : le duo se lâche en thalasso !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Un magnifique week-end entre filles ! Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet ont décidé de prendre un peu de temps ensemble ces derniers jours. Les deux actrices ont choisi une thalasso et en ont profité pour prendre quelques sublimes photos et se moquer l'une de l'autre sur Instagram. Toujours aussi proches, elles sont absolument irrésistibles !

Que faire lors d'un week-end thalasso entre filles ? Poser et se prendre pour des mannequins par exemple ! Parties toutes les deux, Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet se sont amusées à se prendre en photo sur la terrasse de leur hôtel, devant un magnifique panorama. En maillot de bain une pièce, les deux actrices ont posé comme des professionnelles... et n'ont pas grand-chose à leur envier !

Absolument sublimes, elles n'en ont pas perdu leur sens de l'humour. Alexandra Lamy, qui a publié les deux clichés sur son compte Instagram, n'a pas résisté au plaisir de se moquer un peu de sa fille. En légende, elle a en effet indiqué à ses abonnés : "Swipe si tu veux voir un boudin", accompagné de deux émojis morts de rire.

Le boudin en question, c'est Chloé, sa fille unique ! Celle-ci, bonne joueuse, a commenté "Trop bien ce week-end ensemble, signé le boudin". Une belle complicité mère- fille qui a continué dans la partie "bains de boue" de la thalasso, puisque l'actrice d'Un gars, Une fille a ajouté en story une photo d'elles deux complètement enduites de glaise. Nul doute qu'elles ressortiront de ce week-end parfaitement détendues !

Extrêmement proches, la mère et la fille ont partagé beaucoup de temps ensemble, notamment après la séparation de l'actrice avec Jean Dujardin, en 2013. Lors d'une interview à Psychologies Magazine, celle-ci s'était confiée sur ses réussites et ses loupés en matière d'éducation. "J'ai pu parfois trop penser à ma carrière, et n'ai pas écouté Chloé à des moments importants. Elle me l'a dit. La chance des enfants aujourd'hui, c'est d'avoir des parents qui parlent plus que les générations précédentes".

Pendant plusieurs années, le duo avait vécu à Londres, loin de tout repère. "Aujourd'hui, Chloé est bilingue. Ce n'était pas facile. On a passé un vrai pacte de confiance. Il fallait que je travaille beaucoup. Certaines semaines, elle était très seule. On a bien géré ensemble" avait expliqué l'actrice de 50 ans. Et elle a eu raison : aujourd'hui, la carrière de comédienne de sa fille décolle.

Après avoir crevé l'écran dans Banlieusards, de Kery James, elle a participé à la série Luther, diffusée en 2021 sur TF1. Prochainement, elle sera à l'affiche de Notre-Dame brûle, le nouveau film de Jean-Jacques Annaud sur les pompiers qui ont éteint l'incendie qui avait touché le toit de la cathédrale parisienne en 2019. On la retrouvera sûrement à la cérémonie des César ce vendredi mais pas pour elle cette fois : son petit ami Sandor Funtek est nommé dans la catégorie Meilleur Espoir Masculin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image