Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alexandra Lamy séparée de Jean Dujardin : comment sa fille Chloé Jouannet l'a aidée après la rupture

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
14 photos
En 2014, Alexandra Lamy s'est séparée de Jean Dujardin. Une épreuve difficile à vivre pour la comédienne de 50 ans - à l'affiche de "Tout le monde debout" diffusé ce dimanche 28 novembre 2021 sur TF1 -, qui a pu compter sur le soutien indéfectible de sa fille pour aller de l'avant.

Quand Alexandra Lamy n'a pas le moral, elle sait qu'elle peut toujours se tourner vers sa famille. Pas seulement vers sa soeur, Audrey Lamy, mais également vers sa fille, Chloé Jouannet. En effet, la jeune femme de 24 ans avait beaucoup aidé sa mère à surmonter une douloureuse séparation : celle avec Jean Dujardin, à qui elle a été mariée de 2009 à 2014.

Lors d'un entretien accordé à Gala en 2016, Alexandra Lamy s'était souvenue du rôle primordial qu'avait joué sa fille - née en 1997 de sa précédente relation Thomas Jouannet - lorsqu'elle s'était rendue compte que sa mère était peinée. "S'il m'arrive de pleurer, c'est toute seule, dans mon coin. Personne ne me voit", partageait alors la comédienne de 50 ans. Une tristesse qui n'a pas échappé aux yeux experts de sa fille. "Elle a été extraordinaire à ce moment-là et a su faire face, ce qui n'est pas évident, car ce n'est pas facile de vivre une séparation quand on est ado", ajoutait la mère de famille, mentionnant que l'idée de déménager à Londres - suite à la surmédiatisation de sa séparation dans la presse -, était celle de Chloé.

Une belle relation mère-fille

Avec sa fille, Alexandra Lamy joue la carte de la bonne copine. Malgré leurs emplois du temps très chargés, les deux jolies blondes s'organisent régulièrement des petites escapades à deux. Pour preuve, en août dernier, mère et fille s'étaient accordées une petite parenthèse de repos dans un spa. Réunies à Paris, et plus précisément à l'Hôtel Brach, l'ancienne actrice de la série Un gars, une fille avait d'ailleurs pris le soin d'immortaliser ce bel instant. "Week-end avec ma fille", avait-elle sobrement indiqué en légende photo. Une publication vivement saluée par les internautes qui ont été ravis de contempler la ressemblance entre la mère et la fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image