Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet : Complices et superbes en soirée

Chloé Jouannet se prend en selfie avec sa mère Alexandra Lamy (photo postée le 7 décembre 2015)
12 photos
Lancer le diaporama
Chloé Jouannet se prend en selfie avec sa mère Alexandra Lamy (photo postée le 7 décembre 2015)
L'actrice a profité d'un agenda allégé pour retrouver sa fille de 18 ans pour une sortie à deux.

"Une vraie beauté". Lorsqu'il s'agit d'évoquer sa mère, Chloé Jouannet ne tarit pas d'éloges. En tournage en France ces dernières semaines pour le téléfilm Après moi le bonheur, Alexandra Lamy profite désormais de sa fille, qui mène sa petite vie à Londres, indépendante et sereine. Entre l'Angleterre et notre Hexagone, l'actrice et mère de famille de 44 ans a trouvé son équilibre. Et ce n'est pas pour déplaire à Chloé, 18 ans, dont on peut suivre les tribulations londoniennes via Instagram.

La jeune fille s'affiche entre selfies, soirées avec des potes et déclarations d'amour à ses proches, tantôt pour son père comédien (Thomas Jouannet, avec lequel elle a passé quelques vacances cet été en Italie), tantôt pour sa mère adorée. Le 7 décembre, les deux complices s'offraient donc une soirée en tête à tête. Un moment que Chloé a voulu immortaliser avec un traditionnel selfie flanqué d'une légende en anglais toute simple : "Sortir avec maman." Sur la photo, la jeune blondinette pose au premier plan, avec juste derrière Alexandra Lamy qui prend la pose et affiche au passage sa petite métamorphose capillaire - des cheveux courts. Mère et fille, toutes deux vêtues de noir, sont superbes et toujours sur le mode "copié-collé". Même Harlen Coben, avec qui Alexandra Lamy vient de collaborer avec succès pour la série Une chance de trop, y est allé de son petit commentaire : "Ok, j'adore celle-ci. Prends soin d'elle, Chloé", écrit le célèbre auteur de polars.

Très protectrice avec sa fille, qu'elle a décidé d'emmener avec elle en Angleterre après sa séparation avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy s'avoue plus épanouie. En écho aux autres "filles de" - de la très observée Lily-Rose Depp à Thylane Blondeau en passant par Kendall Jenner -, Alexandra Lamy n'a jamais fait part de ses inquiétudes quant à la médiatisation de sa fille - que l'on a notamment vue au cinéma dans Avis de mistral. "Je peux aller voir des concerts dans la fosse. Quant à ma fille, elle peut se faire des copines sans qu'il y ait de malentendus : là-bas, personne ne sait qui est sa mère", affirmait l'ex-star d'Un gars, une fille, très heureuse outre-Manche. "Je n'envisage pas du tout de rentrer, même si je ne me considère pas vraiment partie", avait-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Marie Poniatowski
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel