Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy, "version cheveux courts", rayonnante et changée...

Alexandra Lamy version cheveux courts (photo postée le 5 décembre 2015).
16 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Lamy version cheveux courts (photo postée le 5 décembre 2015).
Alors qu'elle croule sous les projets, l'ex de Jean Dujardin a dévoilé sa dernière folie capillaire.

Pendant que son ex-compagnon célébrait l'arrivée d'une petite Jeanne, Alexandra Lamy changeait de coupe de cheveux. Encore. L'actrice française, qui a rencontré un franc succès récemment en étant à l'affiche de la série Une Chance de trop, a opté pour des cheveux très courts.

Après avoir été rousse, puis avoir arboré un carré mi-long, Alexandra Lamy a été un peu plus loin en coupant très court. Le résultat n'en demeure pas moins réussi pour la comédienne de 44 ans, toujours aussi rayonnante. "Version cheveux courts, j'aime bien aussi", apprécie également l'intéressée en légende à sa photo publiée le 5 décembre, le jour où Jean Dujardin devenait papa après que sa compagne Nathalie Péchalat a mis au monde une petite fille.

En commentaires, les fans de la star d'Un gars, une fille ne tarissent pas d'éloges. Une pluie de qualificatifs - "belle", "magnifique", "top", "rayonnante", "séduisante", "classe" - dont fait l'objet cette petite métamorphose capillaire. "Rayonnante comme toujours. De toute façon, on pourrait te mettre un sac poubelle que tu serais belle", écrit même une internaute.

Un téléfilm au sujet fort

Pour l'actrice, cette coupe de cheveux est aussi une manière de tourner une page, celle du tournage pour le moins éprouvant et fort du téléfilm Après moi le bonheur. Au vu du succès d'Une chance de trop, TF1 est ravi de retrouver son actrice pour ce projet qui tiendra sur 90 minutes et suit le combat acharné d'une mère, condamnée par un cancer, pour avoir le droit de choisir la famille d'accueil de ses enfants après sa mort. "J'adore le titre. J'ai tout de suite aimé le scénario écrit par Claire Lemaréchal, d'après l'oeuvre de Marie-Laure Picat et Anne Berthod. Au-delà de la maladie et de la douleur, c'est un joli combat de femme, de mère", confiait la star au Midi Libre alors qu'elle tournait le film dans le Gard.

Lors de cette rencontre, la mère de Chloé Jouannet avait évoqué son futur : "Je travaille sur plusieurs supports. Désormais, je vais partir en écriture. J'ai très envie de me lancer avec l'ambition de réaliser mon propre film." Elle sera également au cinéma, l'année prochaine, avec deux longs métrages, Vincent et la fin du Monde de Christophe Van Rompaey (mars 2016) et Retour chez ma mère d'Éric Lavaine (avril 2016)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel