Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia à la dérive : Le comportement choquant d'une candidate de Secret Story 7

Lorsque ce n'est pas sa moustache qui fait parler, c'est son comportement qui divise les téléspectateurs de Secret Story 7. On veut bien sûr parler d'Alexia, complètement gaga de son Vincent, qui la fait (soyons honnête) tourner en bourrique !

Depuis le début de l'aventure Secret Story 7, Vincent fait ce qu'il veut d'Alexia. Si elle espère désespérément que les sentiments d'amitié du beau brun se transformeront un jour en amour, pour Vincent, une relation n'est pas à l'ordre du jour, bien au contraire.

Et lorsque la blonde Alexia a enfin pris les devants pour s'affirmer contre Vincent, on pensait qu'elle était enfin devenue forte ! Que nenni. Quelques heures à peine après leur clash, à l'issue duquel la copine d'Anaïs promettait de ne plus jamais lui parler, la miss... était dans son lit pour un petit câlin nocturne et agité ! Ne se respecte-t-elle donc pas, crieront les féministes ?!

Si, le soir venu, dans la fameuse chambre rose, les corps se rapprochent et offrent aux téléspectateurs des images classées hot - Vincent n'a qu'à demander à Alexia de le rejoindre dans son lit pour qu'elle s'exécute -, dans la journée, l'ambiance est glaciale ! Il faut dire que Vincent se réjouit de poursuivre sa mission couple avec Émilie. Et il n'y va pas avec le dos de la cuillère : massages, papouilles, gestes tendres, Vincent ne se force pas. Sous le regard désespéré d'Alexia, qui ne comprend pas "son homme". Et pourtant, ce n'est pas faute de lui avoir répété : Vincent ne veut rien construire avec elle, c'est physique, et puis c'est tout ! Mais comprenez, elle ne peut pas lui dire non !

L'indifférence de Vincent à son égard et son comportement avec Émilie n'arrêtent hélas pas Alexia, qui chaque soir, rejoint son lit, pour des ébats caliente. N'est elle pas vexée de constater que c'est plutôt "Alexia pour une nuit et Émilie pour la vie"...

Alexia, il serait temps de se ressaisir ! Mais où est donc Cindy Lopes, éminente prêtresse du Girl Power, pour l'aider à remettre ce goujat de Vincent à sa place ?

Comme dirait l'autre, "l'amour a ses raisons que la raison ignore..."

A méditer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel