Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia Laroche-Joubert : Sa nouvelle télé réalité débarque cet été... sur TF1 !

On l'a vu, au fil des années, TF1 aime profiter de l'été pour lancer de nouveaux concepts en matière de télé-réalité... Greg le millionnaire, Mon Incroyable fiancé, Love & Bluff, Secret Story, L'Île de la Tentation, Star Academy ou encore Koh-Lanta font partie des programmes propulsés par la première chaîne durant la période estivée.

Nos amis de PureMedias.fr révèlent qu'une nouvelle real-TV est sur le point de voir le jour et de rejoindre cette liste de programmes devenus cultes, et c'est Alexia Laroche-Joubert, spécialiste en la matière - elle est la pionnière de tous les grands succès de la télé-réalité -, qui produira ce jeu. C'est la société ALJ Productions, propriété de la productrice de renom et filiale du groupe Banijay, qui est derrière ce programme dont le concept est, pour le moment, tenu secret.

Toujours selon PureMedias.fr, la société de production serait actuellement à la recherche d'un lieu de tournage, privilégiant le sud de la France. Cette télé réalité - qui, d'après nos informations serait un modèle classique de télé réalité, access prime time et deuxième partie de soirée - assurerait la transition entre Carré ViiiP, dont le lancement se fera vendredi 18 mars en prime time sur TF1, et Secret Story 5, dont le coup d'envoi serait ainsi décalé, comme nous vous le révélions, fin août ou début septembre.

En effet, la villa de Carré ViiiP et la Maison des Secrets étant situées au même endroit, une période de transition est nécessaire entre l'arrêt de la première émission et le début de la seconde pour changer le décor et construire la résidence qui accueillera les Secrétistes, et de ne pas enchaîner pour la chaîne privée, deux émissions "d'enfermement". Secret Story 5 arrivera sur TF1 à la rentrée.
Alexia Laroche-Joubert, qui a décidé de faire appel suite à sa condamnation par le Tribunal de Commerce face à Endemol en fin de semaine dernière, se consacre désormais intégralement à ce concept novateur. Sans doute parce que l'émission Dilemme ne fera pas son retour dans un futur proche pour ne pas se prendre de plein fouet la concurrence de TF1. Il paraît évident qu'elle ne peut pas produire deux émissions de télé réalité en même temps et qui se feraient concurrence... l'une sur TF1 et l'autre sur M6 ! Tf1 fait donc à nouveau confiance à la "patronne" du genre, après Rendez-vous avec mon idole diffusé en 2009 et Bienvenue dans ma tribu en 2010, qui n'avaient pas été renouvelés.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel