Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Larter : Longiligne pour sa première sortie après bébé, devant Ellen Pompeo

Ali Larter & Hayes MacArthur au 100ème gala anniversaire de Aviva Family and Children's Services au Four Seasons de Beverly Hills, le 9 mai 2015
27 photos
Lancer le diaporama
Ali Larter & Hayes MacArthur au 100ème gala anniversaire de Aviva Family and Children's Services au Four Seasons de Beverly Hills, le 9 mai 2015

Pour sa première sortie officielle après bébé, Ali Larter était accompagnée de son mari Hayes MacArthur. À 39 ans, l'actrice américaine a donné naissance au mois de janvier dernier à son deuxième enfant, une petite fille baptisée Vivienne. Quatre mois après la venue au monde de la petite, la bombe de Resident Evil a présenté une silhouette svelte et longiligne sublimée par une élégante robe noire de chez Marchesa Notte lors du 100e gala anniversaire de la fondation Aviva Family And Children's Service qui s'est déroulé à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills, le week-end dernier.

Pourtant, la veille de la soirée, la maman de Theodore (4 ans) n'avait pas su résister à une crème glacée comme on l'a vu sur son compte Instagram où elle a une photo d'un pot de Ben et Jerry's et d'un sachet de chips. "Je m'étais promis de manger une salade avant de me glisser dans cette robe très chic - et voilà ce qui est arrivé", écrivait la star de la série Legends.

Peu de temps après son accouchement, Ali Larter expliquait au magazine People qu'elle avait retrouvé la ligne grâce à des séances de randonnées et de yoga. "Ma routine sportive, c'est de la marche et de la randonnée, j'ai aussi repris mes cours de Pilates pour me raffermir", racontait-elle. Un entraînement qui a visiblement porté ses fruits.

La chanteuse Jewel assistait elle aussi à l'événement, de même que l'actrice Michelle Monaghan qui sera bientôt à l'affiche de Pixels, un film d'animation réalisé par Chris Colombus. À 40 ans, l'actrice américaine que l'on a vue dans Source Code et Mission Impossible III tient aussi un rôle récurrent dans la série True Detective.

Emmanuelle Chriqui et Ellen Pompeo de la série Grey's Anatomy figuraient aussi dans la liste des prestigieux invités. À 45 ans, la célèbre interprète du Dr Meredith Grey s'est récemment confiée sur la mort de son mari dans la série, Patrick Dempsey, et a confié au magazine Entertainement Weekly qu'elle aussi, comme les fans de la série, devait faire le deuil de ce personnage.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel