Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Larter sublime : Une maman qui sait se faire plaisir...

Ali Larter, maman d'une petit Theodore, à l'ouverture du Food & Wine Festival à Los Angeles, le 23 août2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Ali Larter, maman d'une petit Theodore, à l'ouverture du Food & Wine Festival à Los Angeles, le 23 août2013.

Ali Larter confiait récemment combien il lui avait été difficile de perdre ses kilos de grossesse après la naissance de son petit Theodore (3 ans), fruit de ses amours avec son mari Hayes MacArthur. Force est de constater que ses efforts et son choix d'y aller mollo question régime ont payé. Invitée vendredi 23 août à l'ouverture d'un festival culinaire, l'ex-star de Heroes rayonnait sur le tapis rouge.

Sur le red carpet, Ali Larter portait du rouge. Une robe très fluide, ceinturée à la taille, soulignant parfaitement sa ligne digne d'un mannequin. Cette belle soirée marquait l'ouverture du festival Food & Wine de Los Angeles, consacré, comme son nom l'indique, aux plaisirs culinaires et aux vins. Cette première soirée était organisée par la chef Giada De Laurentiis, très célèbre outre-Atlantique, pour sa contribution au Today Show (sur la chaîne NBC) et ses émissions culinaires qui lui ont valu de remporter un Emmy Award. Pour la petite info, Giada est la petite-fille de Dino De Laurentiis, producteur hollywoodien culte à qui l'on doit Amityville, Blue Velvet et Dune (de David Lynch) ou encore les deux Conan avec Arnold Schwarzenegger. Pour le festival, Giada De Laurentiis a rendu hommage à ses racines et à l'héritage culinaire de l'Italie.

Ali Larter s'est-elle fait plaisir sur le buffet ? Très probablement. La jolie blonde est en couverture du numéro de septembre du magazine américain Health. Dans l'interview, elle raconte qu'elle ne s'interdit pas quelques écarts : "Je fais du sport, je mange bien mais je me permets aussi quelques écarts. Je ne suis pas facilement impressionnée par un corps qui n'a pas subi de grossesse. Ayez un bébé, et après on verra." Le corps de l'actrice, lui, est impressionnant et, pourtant, elle avait pris de très nombreux kilos lorsqu'elle attendait son fils. "Beaucoup de femmes disent qu'avec l'allaitement, elles perdent naturellement. Pour celles qui prennent une dizaine de kilos, c'est sans doute vrai. Mais pour moi et des personnes comme Busy Philipps, qui aimons nous faire plaisir, cela ne prend pas deux mois", a confié l'actrice, "Les miens ont disparus au bout de cinq mois, après des séances de sport intensives et des efforts côté alimentation."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel