Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alice Attal : La fille de Charlotte Gainsbourg dévoile son nouveau tatouage et prend une décision radicale

Alice Attal : La fille de Charlotte Gainsbourg dévoile son nouveau tatouage et prend une décision radicale
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Alice Attal a hérité du côté un brin rebelle de son illustre mère Charlotte Gainsbourg. Ce samedi 4 juin 2022, elle dévoile son dernier tatouage étonnant et prend une décision radicale. Serait-elle célibataire ?

Charlotte Gainsbourg est à la tête d'une jolie tribu composée de son compagnon Yvan Attal et de leurs trois enfants : Ben (25 ans), Alice (20 ans) et Jo (11 ans). Un clan uni et ce malgré que le couple a décidé de vivre séparément. Comme leurs deux illustres parents, les enfants Attal-Gainsbourg semblent avoir hérité de la fibre artistique. Ainsi, Ben Attal a fait ses premiers pas de comédien quand Alice Attal a fait du mannequinat en prenant la pose auprès de sa mère. Et à juste 11 ans, la petite dernière du clan, sosie de son père, a déjà beaucoup de style.

Le goût du style, Alice Attal n'en manque pas. Et sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 20 ans, qui vit à New York, est très active. Quand elle ne partage pas ses photos de vacances, faisant grimper la température, la petite-fille de Jane Birkin lève le voile sur sa dernière folie : un nouveau tatouage. Sur Instagram, ce samedi 4 juin 2022, Alice Attal a en effet partagé une photo d'un tatoueur qui a posté la photo de son bras avec un joli dessin. Celui d'une carte à jouer, celle d'une reine, avec pour Majesté une jeune femme topless qui fume. Serait-ce un portrait de la fille de Charlotte Gainsbourg ? La jeune fille fume en effet, comme on peut le voir sur quelques clichés d'elle partagés.

Alice Attal est-elle célibataire ?

Côté couple, alors que la soeur de Ben Attal semblait en couple depuis un moment avec River depuis déjà quelques longs mois. Elle a visiblement supprimé toutes les publications avec lui sur son compte Instagram. Alors qu'elle lui avait notamment souhaité un joyeux anniversaire avec quelques photos de leur intimité, le boyfriend américain semble avoir disparu. Une décision radicale.

Les enfants de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal forment un clan soudé, où chacun garde ses libertés et son indépendance. Il y a quelques semaines, l'actrice et chanteuse a embarqué les deux dernières de la tribu pour une virée entre filles à Rome en Italie. Un séjour que les deux soeurs semblent avoir largement apprécié à en croire les publications que l'aînée a partagé tout du long. Alice a dévoilé les coulisses de la virée italienne dont elle a profité avec sa mère et sa petite soeur et la complicité était bel et bien au rendez-vous entre elles. Avec environ 10 ans d'écart, Jo et Alice semblent pourtant avoir plus d'un point commun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image