Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alice Belaïdi victime ''d'une arrestation raciste'' : Elle accuse la police !

Alice Belaïdi victime ''d'une arrestation raciste'' : Elle accuse la police !
Alice Belaïdi à Paris, le 9 octobre 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Alice Belaïdi à Paris, le 9 octobre 2014.

La jolie Alice Belaïdi, actrice originaire de Nîmes et âgée de 27 ans, aurait été victime d'une "arrestation raciste" de la part de la police. La jeune femme a raconté cette bien triste histoire sur le réseau social Twitter où elle compte pas moins de 27 000 abonnés.

Révélée par les séries de Canal + Workingirls et son spin-off Sophie & Sophie, Alice Belaïdi est une actrice habituellement discrète. Pour autant, c'est une femme hors d'elle que l'on a retrouvée sur Twitter, ce 20 décembre. La jeune comédienne (Molière de la révélation féminine pour Confidences à Allah) a pris la parole sur Twitter pour raconter un fait dont elle aurait été victime. "J'ai été victime une fois de plus d'une arrestation raciste par la police. On m'a traité de connasse et le sale arabe était pas loin", écrit-elle dans un premier temps, avant de poursuivre : "J'en ai marre de cette France raciste et frustrée !!! LA POLICE JE VOUS HAIS !!!" Elle terminera sa diatribe par un troisième tweet expliquant pourquoi elle a été arrêtée par des policiers. "La raison : je n'avais pas de billet pour mon chien !!!!! BRAVO LA POLICE ! VIVE LA FRANCE !!!!", s'exclame-t-elle.

Interpellée par quelques twittos, l'un d'eux osera lui dire qu'il ne faut "pas mettre tous les policiers dans le même sac", ce à quoi la comédienne, visiblement très en colère ( répond : "Je n'ai aucun respect pour la police. Et encore moins aujourd'hui. J'en suis dégoûtée !"

Mais l'incident ne s'arrête pas là. Alice Belaïdi, qui s'avoue "choquée et triste", dit également avoir été insultée et humiliée devant sa propre mère. "Moi on a appelé 4 condés [terme familier pour parler de policiers, NDLR], on m'a dit de me mettre mon amende dans le cul ... Et tout ça devant ma mère. GÉNIAL !!", écrit-elle lorsqu'une femme lui dit qu'elle a également pris une amende pour avoir voyagé avec son chien mais sans billet pour ce dernier.

Ulcérée par ce qu'elle a vécu, la comédienne a même mentionné le compte officiel de la SNCF, racontant : "Votre contrôleuse du Paris Nice de ce matin 9h19 m'a insulté de connasse et m'a demandé de me mettre mon amende dans le cul. Bravo !"

Récemment vue dans le film-choral Sous les jupes des filles avec Isabelle Adjani et Audrey Dana, la talentueuse comédienne de Radiostars, De l'huile sur le feu ou encore des Kaïra, sera bientôt à l'affiche de la comédie Les Gorilles, dans lequel elle campera une chanteuse du R'n'B qui hérite de deux gardes du corps (JoeyStarr et Manu Payet) aux méthodes diamétralement opposées pour la protéger.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image