Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Belaïdi victime ''d'une arrestation raciste'' : Elle accuse la police !

Alice Belaïdi à Paris, le 9 octobre 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Alice Belaïdi à Paris, le 9 octobre 2014.

La jolie Alice Belaïdi, actrice originaire de Nîmes et âgée de 27 ans, aurait été victime d'une "arrestation raciste" de la part de la police. La jeune femme a raconté cette bien triste histoire sur le réseau social Twitter où elle compte pas moins de 27 000 abonnés.

Révélée par les séries de Canal + Workingirls et son spin-off Sophie & Sophie, Alice Belaïdi est une actrice habituellement discrète. Pour autant, c'est une femme hors d'elle que l'on a retrouvée sur Twitter, ce 20 décembre. La jeune comédienne (Molière de la révélation féminine pour Confidences à Allah) a pris la parole sur Twitter pour raconter un fait dont elle aurait été victime. "J'ai été victime une fois de plus d'une arrestation raciste par la police. On m'a traité de connasse et le sale arabe était pas loin", écrit-elle dans un premier temps, avant de poursuivre : "J'en ai marre de cette France raciste et frustrée !!! LA POLICE JE VOUS HAIS !!!" Elle terminera sa diatribe par un troisième tweet expliquant pourquoi elle a été arrêtée par des policiers. "La raison : je n'avais pas de billet pour mon chien !!!!! BRAVO LA POLICE ! VIVE LA FRANCE !!!!", s'exclame-t-elle.

Interpellée par quelques twittos, l'un d'eux osera lui dire qu'il ne faut "pas mettre tous les policiers dans le même sac", ce à quoi la comédienne, visiblement très en colère ( répond : "Je n'ai aucun respect pour la police. Et encore moins aujourd'hui. J'en suis dégoûtée !"

Mais l'incident ne s'arrête pas là. Alice Belaïdi, qui s'avoue "choquée et triste", dit également avoir été insultée et humiliée devant sa propre mère. "Moi on a appelé 4 condés [terme familier pour parler de policiers, NDLR], on m'a dit de me mettre mon amende dans le cul ... Et tout ça devant ma mère. GÉNIAL !!", écrit-elle lorsqu'une femme lui dit qu'elle a également pris une amende pour avoir voyagé avec son chien mais sans billet pour ce dernier.

Ulcérée par ce qu'elle a vécu, la comédienne a même mentionné le compte officiel de la SNCF, racontant : "Votre contrôleuse du Paris Nice de ce matin 9h19 m'a insulté de connasse et m'a demandé de me mettre mon amende dans le cul. Bravo !"

Récemment vue dans le film-choral Sous les jupes des filles avec Isabelle Adjani et Audrey Dana, la talentueuse comédienne de Radiostars, De l'huile sur le feu ou encore des Kaïra, sera bientôt à l'affiche de la comédie Les Gorilles, dans lequel elle campera une chanteuse du R'n'B qui hérite de deux gardes du corps (JoeyStarr et Manu Payet) aux méthodes diamétralement opposées pour la protéger.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel