Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alice Detollenaere face à une "impasse" : La compagne de Camille Lacourt lui fait une étonnante promesse !

Alice Detollenaere face à une "impasse" : La compagne de Camille Lacourt lui fait une étonnante promesse !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
Amoureux depuis plusieurs années, Camille Lacourt et Alice Detolleanere sont devenus parents d'un craquant petit garçon âgé de 11 mois. Sur Instagram, la jolie brune a confié se retrouver face à une "impasse" et avoir fait une promesse à son chéri.

Mère d'un petit garçon prénommé Marius, né le 1er juin 2021 (fruit de son amour avec Camille Lacourt), Alice Detollenaere a confié se retrouver dans une "impasse" sur Instagram. Bien qu'appréciant les talents de chauffeur de son chéri, le mannequin a révélé que le fait de ne pas avoir le permis de conduire était devenu réellement handicapant pour elle au quotidien.

En pleine escapade en Bourgogne avec son fils et son chéri, le mannequin lingerie - qui a souffert d'un cancer du sein en 2020 - a confié à ses abonnés : "Les amis je suis dans une 'impasse'. Je n'ai jamais passé mon permis de conduire, depuis longtemps je l'ai vécu que dans des grandes villes et à l'étranger où je n'en avais pas besoin. Mais depuis 4 ans que je suis rentrée en France, je me rends bien compte que je n'ai plus le choix, et je l'ai promis à Camille."

En voiture avec Camille et Marius, la jolie brune s'est dévoilée sans maquillage et visiblement un peu fatiguée. Des "petits yeux" qui sont dûs à leur fils qui n'a "pas bien dormi" la veille. "Il a eu des vaccins hier" explique-t-elle. Amusée par son fils, elle a également partagé à quel point il était doué pour les nouvelles technologies malgré son jeune âge. "Quand ton bébé a pris ton téléphone et qu'il se fait un ralenti solo" a-t-elle écrit en légende d'une vidéo où l'on découvre son garçon en gros plan (voir diaporama), souriant face à la caméra de son téléphone.

Ravi d'être devenu papa d'un petit garçon, l'ex-mari de Valérie Bègue (Miss France 2008) est également papa d'une petite Jazz, 9 ans. Camille Lacourt avait confié aux journalistes de Voici en juin 2021 à quel point il était comblé dans cette nouvelle famille recomposée : "C'est un rêve qui se réalise (...) Je suis un père moderne. Alice ne peut malheureusement pas allaiter Marius, alors je lui donne le biberon avec plaisir. Les hommes de ma génération sont plus impliqués dans la paternité, je trouve", confiait-il, évoquant le cancer du sein de sa femme qui a subi une ablation de ses seins en prévention d'une récidive du cancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image