Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni blonde platine et Pamela Anderson très décolletée pour un dîner

Exclusif - Alice Taglioni (blonde platine) - Dîner de charité "Paramour" organisé par LINK Fonds de dotation contre le Sida à l'hôtel d'Evreux à Paris, France, le 27 mai 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alice Taglioni (blonde platine) - Dîner de charité "Paramour" organisé par LINK Fonds de dotation contre le Sida à l'hôtel d'Evreux à Paris, France, le 27 mai 2018.
Des invités sur leur trente-et-un, un cadre enchanteur et une cause commune : la lutte contre le sida. Les personnalités étaient réunies à Paris pour lever des fonds avec le soutien de divers organismes.

Dimanche 27 mai 2018, LINK, le fonds de dotation contre le sida, organisait son dîner de charité Paramour dans le cadre de l'hôtel d'Evreux, situé sur la très chic place Vendôme dans le 1er arrondissement de Paris. Un événement organisé en partenariat avec l'amfAR et Life + au profit de la lutte contre le sida dans la capitale.

Sur le tapis rouge de la soirée, on a ainsi pu voir Alice David (que l'on retrouve dès le 30 mai dans le film Demi-soeurs), la journaliste et ex-membre du CSA Christine Kelly, la blogueuse Fiona Zanetti, le mannequin et blogueuse Kristina Bazan, Camille Cottin (toujours à l'affiche de l'excellent Larguées), l'actrice Sarah Stern (Les Tuche), l'ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot ou encore Alice Taglioni sans son compagnon Laurent Delahousse et qui affichait une couleur blonde platine, la légendaire Claudia Cardinale, la très active Pamela Anderson, la mezzo-soprano Karine Deshayes... Tous ont pu se régaler d'un dîner imaginé par le chef Emmanuel Renaut.

LINK est un fonds de dotation créé et animé par des entrepreneurs et cadres dirigeants d'entreprise, qui ont décidé de rassembler leur détermination et leurs moyens pour que soit enfin gagnée la bataille contre le sida. LINK s'appuie sur les ressources et le savoir-faire de ses membres pour identifier et financer, selon une approche innovante, philanthropique et solidaire, les programmes les plus pertinents pour vaincre le sida. Pour cela LINK partage l'expertise et de l'association AIDES et de ses partenaires (coalition internationale PLUS) qu'elle a choisi de financer en priorité.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel