Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni jamais sans son fils : tendre clin d'oeil à son petit Lino

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Alice Taglioni a rendu un hommage aussi tendre que discret à Lino - le plus jeune de ses enfants issu de sa relation avec le présentateur Laurent Delahousse - lors de la cérémonie de clôture du festival de La Baule, le 26 juin 2021.

"Quelle chance... Je suis la plus heureuse du monde". Voilà comment Alice Taglioni parlait avec pudeur de l'arrivée de son troisième enfant, un petit garçon prénommé Lino, à la fin de l'année 2019. L'actrice préfère rester discrète au sujet de sa vie de famille. On ne la verra pas étaler son bonheur et les premiers instants de vie de son fils sur les réseaux sociaux. À la place, la compagne de Laurent Delahousse préfère les clins d'oeil discrets et bien trouvés.

Membre du jury du 7e festival de la Musique et du Cinéma de La Baule, Alice Taglioni a dû passer plusieurs jours sans son bambin. L'actrice portait une médaille en or autour du cou, gravée du prénom "Lino", son fils et de sa date de naissance, indéchiffrable, lors de la cérémonie de clôture du festival le samedi 26 juin 2021.

Déjà maman d'un fils prénommé Charlie (12 ans), né de sa relation avec Jocelyn Qiuvrin, Alice Taglioni a accueilli deux enfants issus de son histoire avec Laurent Delahousse : Swann (5 ans) et Lino. Un rôle de maman que l'actrice chérit tout particulièrement. "Ce n'était pas tellement un rêve, c'est juste que je le sentais depuis toujours. J'ai su toute petite que je voulais des enfants. De toute façon, je suis très maman dans la vie, je ne l'ai pas découvert avec mes enfants. Je ne saurais pas vous dire quel type de maman je suis, mais je m'épanouis infiniment en tant que mère et j'aime profondément ça", confiait-elle à Version Femina en janvier 2020.

Au détour de plusieurs entretiens, Alice Taglioni avait évoqué les grandes valeurs qui l'habitent. On sentait cette envie d'éduquer ses enfants dans la tendresse, avec des liens très étroits entre frères et soeurs. Malgré leur différence d'âge, l'actrice espère que ses enfants garderont de bons rapports. "Je suis toujours très triste quand j'entends des gens dirent qu'ils n'ont plus de contact avec leur frère ou leur soeur, qu'ils ne s'entendent plus, et qu'ils ont pris des chemins différents", expliquait-elle à Télé Loisirs. Les vacances d'été seront à coup sûr un moyen de créer de beaux souvenirs, tous ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image