Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alice Taglioni jamais sans son fils : tendre clin d'oeil à son petit Lino

Alice Taglioni jamais sans son fils : tendre clin d'oeil à son petit Lino
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Alice Taglioni a rendu un hommage aussi tendre que discret à Lino - le plus jeune de ses enfants issu de sa relation avec le présentateur Laurent Delahousse - lors de la cérémonie de clôture du festival de La Baule, le 26 juin 2021.

"Quelle chance... Je suis la plus heureuse du monde". Voilà comment Alice Taglioni parlait avec pudeur de l'arrivée de son troisième enfant, un petit garçon prénommé Lino, à la fin de l'année 2019. L'actrice préfère rester discrète au sujet de sa vie de famille. On ne la verra pas étaler son bonheur et les premiers instants de vie de son fils sur les réseaux sociaux. À la place, la compagne de Laurent Delahousse préfère les clins d'oeil discrets et bien trouvés.

Membre du jury du 7e festival de la Musique et du Cinéma de La Baule, Alice Taglioni a dû passer plusieurs jours sans son bambin. L'actrice portait une médaille en or autour du cou, gravée du prénom "Lino", son fils et de sa date de naissance, indéchiffrable, lors de la cérémonie de clôture du festival le samedi 26 juin 2021.

Déjà maman d'un fils prénommé Charlie (12 ans), né de sa relation avec Jocelyn Qiuvrin, Alice Taglioni a accueilli deux enfants issus de son histoire avec Laurent Delahousse : Swann (5 ans) et Lino. Un rôle de maman que l'actrice chérit tout particulièrement. "Ce n'était pas tellement un rêve, c'est juste que je le sentais depuis toujours. J'ai su toute petite que je voulais des enfants. De toute façon, je suis très maman dans la vie, je ne l'ai pas découvert avec mes enfants. Je ne saurais pas vous dire quel type de maman je suis, mais je m'épanouis infiniment en tant que mère et j'aime profondément ça", confiait-elle à Version Femina en janvier 2020.

Au détour de plusieurs entretiens, Alice Taglioni avait évoqué les grandes valeurs qui l'habitent. On sentait cette envie d'éduquer ses enfants dans la tendresse, avec des liens très étroits entre frères et soeurs. Malgré leur différence d'âge, l'actrice espère que ses enfants garderont de bons rapports. "Je suis toujours très triste quand j'entends des gens dirent qu'ils n'ont plus de contact avec leur frère ou leur soeur, qu'ils ne s'entendent plus, et qu'ils ont pris des chemins différents", expliquait-elle à Télé Loisirs. Les vacances d'été seront à coup sûr un moyen de créer de beaux souvenirs, tous ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image