Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni sublime dans la nuit cannoise, Eva Herzigova en transparence

Semi-exclusif - Alice Taglioni - Madame Figaro, Chopard et UniFrance s'associent pour célébrer le temps du dîner "Cannes French Party" le rayonnement du cinéma français dans le monde sur La terrasse By Albane lors du 70e festival de Cannes le 18 mai 2017. © Veeren/Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Alice Taglioni - Madame Figaro, Chopard et UniFrance s'associent pour célébrer le temps du dîner "Cannes French Party" le rayonnement du cinéma français dans le monde sur La terrasse By Albane lors du 70e festival de Cannes le 18 mai 2017. © Veeren/Bestimage
Les soirées s'enchaînent sur la Croisette. Voici la Cannes French Party coorganisée par Chopard, UniFrance et "Madame Figaro".

Parmi le nombre impressionnant de soirées du Festival de Cannes ce jeudi 18 mai, la Cannes French Party faisait incontestablement – avec notamment l'ouverture de la plage Magnum –partie des événements immanquables. Pour cette soirée et pour fêter son 10e anniversaire sur la Croisette, Madame Figaro s'était associé à l'une des reines de la nuit cannoise, Albane Cléret, avec le soutien de Chopard et en partenariat avec UniFrance, pour organiser la soirée Cannes French Party, sur le rooftop du JW Marriott. Une flopée de stars françaises ont répondu à l'appel, ainsi que des personnalités internationales dont la discrète jurée Jessica Chastain, la toujours superbe Eva Herzigova (qui a osé un top légèrement transparent et une jupe léopard en cuir) ou encore la déjantée Rossy de Palma – qui a même poussé la chansonnette au moment du dessert.

Côté Français, on n'avait d'yeux que pour la sublime Alice Taglioni. La jeune maman est à Cannes pour présenter son deuxième court métrage dans lequel elle a, pour le compte de Dessange et du 70e anniversaire du Festival, revisité trois scènes cultes qui mettaient en scène Brigitte Bardot, Catherine Deneuve et Uma Thurman. Vêtue d'une belle combinaison bleu nuit à la fois chic et glamour, l'actrice était aux côtés d'Isabelle Huppert, Élodie Bouchez, Julie Gayet, Elsa Zylberstein, Jean-Paul Rouve, Clotilde Courau, Sandrine Kiberlain ou encore Vincent Perez avec sa femme Karine Silla. On a également croisé Richard Berry et sa femme Pascale Louange, Houda Benyamina (la réalisatrice de Divines), Isabelle Giordano et Jean-Paul Salomé entourant l'espoir césarisé Niels Schneider, Fabrice Éboué et sa compagne Amelle Chahbi, Alex Lutz, Aymeline Valade ou encore Melita Toscan du Plantier, Cathy Guetta, Blanca Li ou bien Michel Denisot et Augustin Trapenard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel