Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Silverstone : L'étrange maman passe de son fils à la bouche d'un acteur

Alicia Silverstone avec son fils Bear Blu, né en mai 2011, sur le plateau de la comédie  Gods Behaving Badly  à New York, le 19 septembre 2012.
39 photos
Lancer le diaporama
Alicia Silverstone avec son fils Bear Blu, né en mai 2011, sur le plateau de la comédie Gods Behaving Badly à New York, le 19 septembre 2012.

Les années passent et les rêves trépassent. Promise à une carrière explosive après le film culte Clueless (1995) entré au panthéon de la comédie américaine, Alicia Silverstone est tombée dans la seconde zone du système, mémorable Batgirl dans le nanar absolu Batman & Robin (1997) avec George Clooney. Tombée aux oubliettes, l'actrice de 35 ans est désormais connue pour son rôle controversé de maman, la belle ayant prémâché la nourriture de son bébé avant de l'allaiter dans la rue. Inséparables, Alicia Silverstone et son fils Bear Blu se câlinaient le 19 septembre sur le plateau de Gods Behaving Badly où elle filmait une scène de baiser sous la pluie.

C'est d'ailleurs bien étrange de voir Alicia Silverstone et Ebon Moss-Bachrach retrouver le plateau du premier film de Marc Turtletaub, producteur de Little Miss Sunshine (2006) et accessoirement frère du réalisateur de Benjamin Gates et le Trésor des Templiers (2004) et quelques autres perles. L'été dernier, cette histoire de couple malmené par une bande de dieux grecs dans un New York moderne entamait son tournage avec Sharon Stone, Christopher Walken, Edie Falco et John Turturro. Quatorze mois plus tard, alors que Gods Behaving Badly devrait pouvoir sortir en salles, le studio semble avoir décidé de tourner de nouvelles scènes, laissant craindre le pire. D'autant que la séquence en question semble particulièrement basique puisque le couple s'embrasse tendrement sous la pluie au milieu de Central Park.

Entre la bouche de son partenaire Ebon Moss-Bachrach et son fils Bear Blu, né en mai 2011, Alicia Silverstone semblait bien occupée. Attendue dans la comédie Butter avec Jennifer Garner et Olivia Wilde, la comédienne a surtout retrouvé Amy Heckerling, la réalisatrice de Clueless, pour la comédie de vampires Vamps avec Krysten Ritter et Sigourney Weaver. L'histoire de deux filles aux dents longues qui cherchent l'amour à New York. Le film sort le 2 novembre aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel