Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Butter : Jennifer Garner, coincée, affronte la sulfureuse Olivia Wilde

9 photos
Lancer le diaporama

Un film qui s'intitule "beurre" et qui parle d'un concours de sculpture avec cet ingrédient peut laisser songeur. Ajoutez à cela une distribution composée de Jennifer Garner particulièrement coincée, d'Olivia Wilde en strip-teaseuse, Ty Burrell et Hugh Jackman, et vous aurez un mélange détonant et savoureux. La bande-annonce de Butter vient de faire surface et en dit plus sur cette comédie qui fait écho à la politique et ses luttes sans merci.

Il faut voir dans Butter, réalisation de Jim Field Smith, une métamorphose inattendue et qui finit par être évidente, entre cette course à la gloire et la politique. Jennifer Garner, avec un look strict loin de ceux des tapis rouges ou ceux qu'elle affiche au quotidien avec ses trois enfants et Ben Affleck, incarne Laura Pickler. Elle est une femme de l'Iowa qui aspire au succès dans un domaine particulier, la sculpture en beurre. Ce n'est pas seulement une passion, la compétition trouve une arène de choix dans l'Etat pouvant lui ouvrir celle de la politique, qui sait ? Cette dame aux allures de membre du Tea Party veut les projecteurs braqués sur elle, mais une jeune enfant qui vient tout juste d'être adoptée (par des parents incarnés par Alicia Silverstone et Rob Corddry) se révèle particulièrement talentueuse. Elle est d'ailleurs soutenue par une strip-teaseuse (Olivia Wilde).

A l'origine du tournage, tout le monde pressentait dans Butter des références à la bataille des primaires présidentielles opposant Barack Obama et Hillary Clinton. A présent, comme le souligne The Hollywood Reporter, on peut voir leur affrontement avec le prisme de celui des républicaines Sarah Palin et Michele Bachmann.

La sortie du film a été repoussée en octobre, pour être davantage en plein dans la frénésie des élections présidentielles aux Etats-Unis, après avoir été présenté dans une multitude de festivals de films américains. Aucune date n'est encore annoncée en Europe. Le délire du mélange de beurre et de politique ne satisfairait-il pas les papilles à l'étranger ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel