Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jennifer Garner diablement charmante mais... pour du beurre !

6 photos
Lancer le diaporama
Métaphore de la politique sur fond de sculpture de beurre, Butter, film de Jim Field Smith, possède un casting aussi alléchant que son sujet : Jennifer Garner, Hugh Jackman, Olivia Wilde, Alicia Silverstone et Ashley Greene. Cette joyeuse ribambelle participe donc au mini-making-of réalisé par Entertainment Tonight avec un enthousiasme certain.

Butter est une comédie qui se déroule dans le centre-ouest des Etats-Unis, où une petite fille afro-américaine adoptée participe à un concours de scuptures en beurre et se retrouve face aux notables de la ville. Le lien avec la politique est surprenant mais intéressant : L'ambitieuse épouse du roi de la sculpture de beurre serait l'image d'une Hillary Clinton (Jennifer Garner) et la petite surdouée en sculpture... de Barack Obama, tandis que la compétition ferait écho aux primaires des présidentielles américaines.

L'épouse de Ben Affleck et maman décontractée de Violet et Seraphina joue les femmes coincées mais déterminées avec grand plaisir. L'actrice est comme sur le plateau du film Arthur, diablement charmante ! Les oreilles fines pourront apprécier l'accent australien de Hugh Jackman, qui peut s'envoler en deux secondes quand il met son chapeau de cow-boy ! Quant à Olivia Wilde, elle joue de sa plastique parfaite avec son personnage de strip-teaseuse, elle qui vient de tourner nue pour Cowboys vs. Aliens ! Enfin, nous sommes ravis de retrouver le joli minois d'Alicia Silverstone (Clueless, Batman et Robin), très discrète au cinéma depuis plusieurs années.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image