Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le grand retour de la jolie Alicia Silverstone... entre le séduisant Hugh Jackman et la belle Jennifer Garner !

La ravissante actrice américaine Alicia Silverstone, 33 ans, a eu jusqu'à maintenant ce qu'on appelle une carrière en dents de scie. Propulsée star teenage dès l'adolescence, notamment en apparaissant dans les clips d'Aerosmith (voir la vidéo ci-dessus) en compagnie de sa copine Liv Tyler, ou en tenant le haut de l'affiche de films comme Clueless, son passage à l'âge adulte lui fit connaître quelques problèmes.

En effet, la jolie blonde a par la suite enchaîné les nanars : Batman et Robin, Excess Baggage, Première sortie, Le casse et un improbable Scooby-Doo 2, pour ne citer que les moins affligeants.

Mais aujourd'hui, Alicia semble reprendre du poil de la bête et sa carrière va s'en ressentir. Après être associée au très alléchant projet Vamps, que va réaliser Amy Heckerling (sa réalisatrice de Clueless), c'est pour un autre projet d'envergure que vient de signer l'actrice.

En effet, elle rejoint Hugh Jackman (Wolverine) et Jennifer Garner (Valentine's Day) au générique de Butter, une nouvelle comédie réalisée par Jim Field Smith dont le tournage va démarrer à la fin du mois.

L'histoire ? Une ambitieuse femme du Midwest, incarnée par Garner, se découvre un talent caché : la sculpture sur beurre. Elle décide alors de participer à un concours annuel de cet art délicat pour remporter le premier prix.

Jackman interprétera un ancien amour de Garner, alors que Silverstone sera la mère adoptive d'une jeune orpheline qui va également participer au concours et se trouver être la plus sérieuse concurrente de Garner.

Parmi les autres acteurs de la distribution, citons également la jeune Yara Shahidi qui sera la fille adoptive de Silverstone et la superbe Ashley Greene (Twilight), la belle-fille du personnage campé par Garner.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image