Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Pour la sortie de 5, elle sort des cadeaux de sa boîte à chapeau

Alizée : Pour la sortie de 5, elle sort des cadeaux de sa boîte à chapeau
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
6 photos
Lancer le diaporama

Dans le chagrin depuis la mort de Daniel Darc, survenue le 28 février, avec qui elle avait collaboré sur son album Psychédélices, Alizée va avoir de quoi retrouver le sourire à l'occasion de la sortie imminente de son prochain opus intitulé 5, attendu dans les bacs le 25 mars. La chanteuse a d'ailleurs mis l'eau à la bouche de ses fans en tournant une petite vidéo dans laquelle elle présente le coffret collector appelé Boîte à chapeau.

Pour satisfaire ses fans qui attendent son come-back avec impatience, après le succès en demi-teinte de ses deux derniers opus Psychédélices (50 000 exemplaires vendus) et Une enfant du siècle (12 000 copies écoulées seulement), Alizée a imaginé un très joli coffret collector comprenant divers objets et des photos dédicacées à seulement 100 exemplaires. La chanteuse a donc rempli sa boîte à chapeau avec un roman photo, un livret contenant les paroles de ses chansons, un petit miroir de poche et bien évidemment le CD en question.

Fière de son implication, Alizée s'adresse directement à ses fans : "Hello, j'espère que cette boîte à chapeau va vous plaire. J'ai passé beaucoup de temps à la penser, la fabriquer, que ce soit pour les petits objets à l'intérieur ou évidemment à la musique de ce nouvel album." Ce nouvel album est déjà porté par le premier single À cause de l'automne et contiendra une collaboration avec les BB Brunes. Quant aux chansons écrites par Jean-Jacques Goldman, elles ne seront finalement pas sur le nouvel album de la chanteuse.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image