Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : Sexy James Bond girl pour ''À cause de l'automne'', son nouveau clip

10 photos
Lancer le diaporama
Alizée est (enfin) de retour ! C'est ce matin, mercredi 5 décembre, que la jeune chanteuse corse et maman d'une petite Annily (7 ans) a dévoilé, après nous avoir longuement teasés, le tout nouveau clip de son dernier single À cause de l'automne. Il s'agit du premier extrait de son cinquième album studio à paraître début 2013, pour lequel la belle brune a eu la chance de collaborer avec des pointures de l'industrie musicale hexagonale, telles que les BB Brunes, Jean-Jacques Goldman et Luke.

C'est après un quatrième album studio qualifié de pointu, Une enfant du siècle, réalisé par le groupe Chateau Marmont et les artistes du regretté label Institubes, encensé par la critique mais boudé par le public, qu'Alizée a décidé de revenir à un son plus grand public, définitivement plus pop.

Dans ce nouveau clip, nous retrouvons la chanteuse, star au Mexique depuis la sortie de son album Psychédélices en 2007, dans un univers empruntant les codes de la saga James Bond, notamment son célèbrissime générique fait de cercles mobiles de couleur. La mélodie reprend ensuite ses droits tandis qu'Alizée se dirige vers nous, au milieu d'un jeu d'ombres et de lumières, à la façon de Romy Schneider dans L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot.

Pour accompagner la promotion de ce nouvel album, Alizée était hier en Belgique pour réaliser le shooting photo qui illustrera ce nouvel album très attendu et n'a pas hésité une seconde à partager quelques clichés, parfois sexy, avec ses fans via le réseau social Instagram.

Aussi, comme tous les ans, vous retrouverez Alizée dans quelques semaines, pour la bonne cause, au sein de la troupe des Enfoirés !



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel