Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alizée : Premier défilé de mode avec sa petite Annily...

Alizée : Premier défilé de mode avec sa petite Annily...
Par Julien P.
Exclusif - Alizée et sa fille Annily ont participé à la dernière journée de la 9ème édition de l'association 'La Marie Do' à Ajaccio en tant que marraine le 11 octobre 2015.
48 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alizée et sa fille Annily ont participé à la dernière journée de la 9ème édition de l'association 'La Marie Do' à Ajaccio en tant que marraine le 11 octobre 2015.
Evénement rare, Alizée a fait sa première sortie publique avec sa petite Annily... mais c'était "à la maison" et pour la bonne cause !

Si Alizée (31 ans) a choisi d'être plus discrète après avoir opéré un retour en force suite à sa victoire dans Danse avec les stars 4, fin 2013, elle n'en oublie pas pour autant ses engagements. Ainsi, dimanche 11 octobre, la chanteuse de 31 ans a une fois de plus affiché son soutien à l'association corse La Marie Do dont elle est la marraine... et a même défilé avec sa petite Annily (10 ans) à cette occasion !

Créée en 2007 pour honorer la mémoire d'une employée d'Air Corsica, Marie-Dominique Versini, qui a lutté avec courage avant d'être emportée à l'âge de 35 ans par un mélanome, l'association La Marie Do – qui récolte des fonds pour soutenir la prise en charge du cancer et de ses malades – a cette année encore organisé des festivités sur la place Miot à Ajaccio.

Radieuse comme toujours, la petite amie de Grégoire Lyonnet y est apparue affichant un grand sourire entourée des bénévoles. L'interprète de Gourmandises, actuellement en plein break musical après l'échec de son album Blonde, s'est attardée à tous les stands afin de prendre la pose avec de nombreux admirateurs. Une fois n'est pas coutume, elle a même mis sa petite princesse en avant sur un podium malgré la présence de photographes. La veille, c'était la chanteuse Jenifer, elle aussi marraine de l'association, qui se pliait avec délice à l'exercice.

Très attachée à cette association, Alizée avait déclaré : "La Marie-Do ça me tient à coeur, d'abord pour la cause parce que je suis vraiment touchée par les gens malades, les enfants, les adultes... C'est la maladie, le cancer qui emporte beaucoup de personnes et qui ne devrait pas exister. Malheureusement ça existe dans beaucoup de familles et ça a touché la mienne donc je me sens concernée par ça. Et aussi, parce que c'est ici, parce que c'est chez moi donc je suis deux fois plus concernée."

Heureuse auprès de son compagnon Grégoire Lyonnet et maman poule pour sa petite Annily, l'ex-protégée de Mylène Farmer est également sur d'autres fronts que la chanson. Après avoir prêté sa voix pour les besoins du dernier volet des aventures de la Fée Clochette et après avoir brièvement incarné une baby-sitter dans Nos chers voisins (TF1), Alizée participera prochainement à la saison people du concours Le meilleur pâtissier sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image