Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alizée salue "la classe" de Mylène Farmer lors du dernier défilé Gaultier

Alizée salue "la classe" de Mylène Farmer lors du dernier défilé Gaultier
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mylène Farmer lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020. crédit Veeren/BestImage
15 photos
Lancer le diaporama
Mylène Farmer lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020. crédit Veeren/BestImage
Mercredi 22 janvier 2020, le couturier Jean Paul Gaultier organisait son ultime défilé haute couture lors de la Fashion Week parisienne. Pour l'occasion, un véritable parterre de stars était convié. Sur le catwalk, on a vu Mylène Farmer, qui a fait tourner la tête de son ancienne protégée Alizée...

"Ils sont venus, ils sont tous là..." Ce petit air bien connu des mélomanes s'appliquait aussi à l'ultime défilé haute couture orchestré par le couturier français Jean Paul Gaultier – mais pas le dernier de sa marque –, le 22 janvier, au Châtelet, à Paris. Les proches du créateur ont pris part à l'événement, notamment la chanteuse Mylène Farmer, qui a fait sensation. Un show donné dans le cadre de la Fashion Week pour les collections printemps-été 2020.

L'interprète des tubes XXL, Je t'aime mélancolie, Pourvu qu'elles soient douces ou encore Libertine, dont les apparitions publiques se font avec la plus extrême parcimonie depuis le début de sa carrière, a donc défilé sur le podium, accompagnée de charmants jeunes hommes. À 58 ans, la star affiche toujours une silhouette de rêve, entretenue par des années de sport et de chorégraphies bien connues de ses fans qui essayent tant bien que mal de les reproduire à chacune de ses tournées.

Mylène Farmer, dont la venue a donc surpris tout le monde, a été acclamée par les spectateurs, ainsi que par la chanteuse Alizée. L'ancienne protégée de la célèbre rousse n'a pas manqué de poster un message dans la story de son compte Instagram, commentant une publication partagée par le magazine de mode Vogue Paris. "La classe, ça ne s'invente pas. #QueenForever", a commenté la jeune maman de Maggy.

Ce n'est toutefois pas la première fois que l'interprète de Moi Lolita, que l'on a longtemps dit en froid avec Mylène Farmer avant qu'elle ne démente, publie de gentils mots pour sa consoeur. En 2018, elle postait ainsi une photo d'elles deux et souhaitait déjà un bon anniversaire à sa "queen".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image