Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyson Hannigan : Maman comblée et euphorique avec ses filles et son mari

Exclusif - Alyson Hannigan et son mari Alexis Denisof se promènent avec leurs filles Satyana et Keeva à Brentwood Los Angeles, le 27 décembre 2014
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alyson Hannigan et son mari Alexis Denisof se promènent avec leurs filles Satyana et Keeva à Brentwood Los Angeles, le 27 décembre 2014

On l'a adorée à chacune de ses apparitions, que ce soit dans la série télé Buffy Contre Les Vampires ou dans la saga American Pie, pourtant Alyson Hannigan a choisi, et désormais son rôle préféré c'est celui de maman !

La star de la série How I Met Your Mother passe du bon temps en famille et elle a bien raison d'en profiter. Le 15 janvier dernier, la jolie rousse a été photographiée avec sa fille Keeva (2 ans) alors qu'elles se rendaient dans un parc, histoire de passer une après-midi tout en détente et en jeux pour amuser sa petite. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Alyson Hannigan est vraiment une maman en or qui ne manque jamais la moindre occasion de divertir ses fillettes, comme en témoigne le grand soin qu'elle prend chaque année à choisir le costume d'Halloween des deux soeurs.

Le 27 décembre dernier, quelques jours après Noël, c'est en famille que l'ancienne interprète de Lily Aldrin s'en est allée faire une petite balade avec son mari Alexis Denisof et leurs deux filles la jolie Satyana (5 ans) et la petite mais néanmoins adorable Keeva. Souriante et heureuse, la maman de 40 ans n'a pourtant pas manqué de style alors qu'elle était en vadrouille avec sa petite tribu. Sac Chanel bien installé à son bras, la jeune femme avait opté pour un long manteau sans manches et une écharpe aux motifs ethniques coordonnée à sa paire de basket Converse aux originales couleurs aztèques. Alyson, qui s'est mariée dans le courant de l'année 2013 et a renouvelé ses voeux dix ans plus tard, s'est montrée au comble de la joie tandis que le papa-poule poussait la mini-voiture d'une de ses filles. Sûrement un des cadeaux apportés par le père Noël à leurs petits anges, qui, on s'en doute, ont dû être très sages et très gâtés cette année !

Si on ne la voit malheureusement plus beaucoup sur les écrans de télévision français, Alyson Hannigan a décroché un rôle de guest star dans un épisode de la série The Mc Carthys. Une apparition qui n'a duré malheureusement que le temps d'un épisode, seulement diffusé aux Etats-Unis. Pourtant, les fans de l'actrice américaine ne manquent pas et nombre d'entre eux seraient ravis de la voir enfin de retour ! Espérons qu'en 2015 Alyson Hannigan soit un petit peu plus présente sur le devant de la scène !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel