Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyson Hannigan motivée comme jamais pour perdre ses kilos de grossesse

Le 23 mai dernier, la comédienne Alyson Hannigan donnait naissance à une deuxième petite fille, Keeva, née de son amour avec son mari,Alexis Denisof. Heureuse dans son rôle de mère, l'actrice de la série How I Met Your Mother est surtout bien décidée, deux mois après avoir accouché, à perdre ses kilos en trop.

En ce moment, elle consacre tout son temps au sport. C'est en jogging qu'on a pu la voir dans les rues de Los Angeles, le 31 juillet, en route vers la salle de sport. Au naturel, la star assumait ses rondeurs post-grossesse et, prête à transpirer, affichait un grand sourire !
Pendant qu'Alyson Hannigan se dépense au sport ou profite de son aînée, Satyana, on imagine que le papa, Alexis Denisof, avec qui elle est mariée depuis 2003, s'occupe avec amour du bébé, resté à la maison.

Depuis la naissance de sa deuxième fille, celle qui incarne avec brio le personnage de Lily Aldrin dans HIMYM, tient à passer du temps avec sa première fille malgré l'arrivée dans sa vie d'un nouveau bambin. Manucure et pédicure, shopping, maman et fille enchaînent les instants complices et girly à deux.

A partir du début du mois d'août, la comédienne retournera en studio pour le tournage de la huitième saison de la sitcom de CBS. A noter que Jason Segel, qui incarne son mari Marshall, a démenti les rumeurs de son possible départ. Il a cependant expliqué que pour le moment, la saison 9 n'était pas signée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel