Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes internée de force : Les médecins peuvent la garder un an !

Amanda Bynes passera-t-elle les prochains mois dans un centre médical ? Il semblerait que ce soit vers cette option que se dirige la justice. L'ex-actrice aux gros problèmes de bipolarité et de schizophrénie, placée contre sa volonté sous surveillance médicale à Los Angeles après son dérapage sur Twitter où elle accusait son père d'abus physiques, pourrait rester enfermée pendant un an !

En 2013, Amanda Bynes était placée sous la tutelle de ses parents après un pétage de plombs mémorable. Libérée de cette tutelle depuis quelques semaines, la jeune femme de 28 ans avait rapidement pris la poudre d'escampette pour s'installer à New York, s'offrant avant cela une arrestation à Los Angeles pour conduite sous influence... Multipliant les comportements étranges, entre consommation de drogues qui l'a menée directement à l'expulsion de son école de mode, conduite désastreuse à vélo et twerk en plein magasin, Amanda Bynes a fini par se faire piéger et a ainsi regagné la côte Ouest où elle a été placée en observation pour 72 heures (et cela devrait être d'ores et déjà prolongé à deux semaines) au Las Encinas Hospital. Depuis, la justice se penche sur son cas...

Selon TMZ, les médecins de la jeune femme souhaitent demander à la justice une mise sous tutelle forcée afin qu'elle puisse être soignée convenablement pour ses troubles mentaux. Le juge peut satisfaire une telle demande si le patient présente "un sérieux problème de santé à la suite d'un trouble du comportement mental", explique le site. Contrairement à ses parents, les médecins pourront alors la forcer à prendre ses médicaments et l'empêcher de quitter l'établissement.

L'ex-ado star de Ce que j'aime chez toi est furieuse contre Lynn et Rick, ses parents, et n'aura même pas la joie de voir celui dont elle prétend qu'il est son fiancé : Caleb Pusey. En effet, selon les affirmations d'Amanda, le jeune Californien de 19 ans, apprenti acteur, devait l'épouser, mais ce dernier a entièrement démenti. Il a même précisé qu'il n'avait eu qu'un seul rencard avec elle et ne lui avait pas parlé depuis des mois...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel