Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes internée de force : Ses parents entre hôpital et tribunal

Amanda Bynes internée de force : Ses parents entre hôpital et tribunal
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'ex-actrice Amanda Bynes à la sortie du tribunal de New York, en perruque bleue, le 9 juillet 2013
35 photos
Lancer le diaporama
L'ex-actrice Amanda Bynes à la sortie du tribunal de New York, en perruque bleue, le 9 juillet 2013

C'était inévitable, Amanda Bynes a touché le fond. L'ex-actrice de la série Ce que j'aime chez toi a été internée de force au sein de l'établissement médical Hillmont Psychiatric Center de Los Angeles, le 24 juillet 2013, après avoir mis le feu devant la maison d'une vieille dame dans le quartier de Thousand Oaks. La starlette de 27 ans avait également versé de l'essence sur son chien avant de tenter de le rincer, prise de panique. Les parents d'Amanda Bynes lui ont rendu visite et souhaitent demander, une nouvelle fois, sa mise sous tutelle. Dans son malheur, la jeune femme ne sera pas poursuivie pour ses actes, annonce TMZ.

Amanda Bynes n'a cessé de donner des exemples flagrants d'un comportement dérangé au fil des mois, pratiquant l'insulte comme on fait du vélo, se rasant le crâne ou encore en jetant un bong depuis la fenêtre de son building new-yorkais. La petite fille aux allumettes a donc franchi un pas de plus avec ce pseudo-incendie, forçant ainsi ses parents, Lynn Organ et Rick Bynes, à voler à sa rescousse alors qu'ils ne se parlent plus. La famille d'Amanda Bynes, qui a pris la peine d'aller la voir dans sa chambre de la clinique Hillmont Psychiatric Center, ira au tribunal Ventura County Courthouse, situé dans la municipalité d'Oxnard, vendredi 26 juillet, pour demander une mise sous tutelle temporaire, annonce Radar Online. Les parents réclameront de pouvoir "veiller sur elle et ses affaires financières".

Pour le moment, Amanda Bynes est toujours internée et cela peut se prolonger de quelques heures. En effet, un comportement comme celui dont elle a fait preuve entraîne un internement d'office pour mise en danger de soi ou de la vie d'autrui et peut durer 72 heures... D'ailleurs, les médecins ont déjà découvert qu'à l'instar de Lindsay Lohan, elle est accro aux cachets d'Adderall, qu'elle prend pour ne pas grossir.

Les dernières révélations du site Radar Online, qui s'appuie sur une source proche d'Amanda Bynes risquent bien d'aider les parents de la jeune femme dans leur demande de mise sous tutelle. En effet, complètement accro à la marijuana, la starlette aurait de gros problèmes mentaux. "Quand elle vivait dans son appartement de New York près de Times Square, les voisins l'ont repérée, cherchant diverses salles et se parlant à elle-même dans une langue inconnue", raconte la source. Selon cette dernière, cela "la rend plus paranoïaque et au lieu de l'adoucir, ça fait le contraire". Mais visiblement, la drogue n'a fait qu'empirer son cas, car Amanda Bynes souffrirait de schizophrénie depuis l'adolescence...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image