Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amanda Bynes replonge dans la drogue : Arrêtée pour conduite sous influence

Amanda Bynes replonge dans la drogue : Arrêtée pour conduite sous influence
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Les choses recommencent à mal tourner pour la starlette américaine Amanda Bynes. La jeune femme, récemment libérée de sa mise sous tutelle, a été arrêtée à Los Angeles le dimanche 28 septembre 2014, pour conduite sous influence.

Au volant d'une voiture Mercedes, dans les rues de San Fernando Valley, l'ex-actrice Amanda Bynes a été arrêtée alors qu'elle avait stoppé son véhicule en plein milieu d'une intersection sur le boulevard Van Nuys. Un agent a alors conduit la jeune femme de 28 ans au poste de police du district où un officier en charge des affaires de drogues devait déterminer si elle était bel et bien sous influence. Le site américain TMZ.com révèle que les tests de drogues ont dévoilé qu'Amanda Bynes était sous l'emprise d'Adderall. Il s'agit d'un médicament contre l'hyperactivité, constitué d'une combinaison de quatre sels d'amphétamine, bien connu d'une autre starlette déchue... Lindsay Lohan.

Le site affirme qu'Amanda Bynes, placée en détention et libérée contre une caution de 15 000 dollars, s'est faite prescrire ce produit par un médecin bien avant son arrestation et que ses problèmes de drogues sont repartis en flèche. L'ancienne gloire de Ce que j'aime chez toi aurait également échoué à plusieurs tests de sobriété. Cette arrestation risque de nuire à la starlette puisqu'elle est toujours sous le coup d'une probation pour conduite dangereuse, survenue dans une vieille affaire.

Après avoir passé des mois en centre de soins en raison d'un énorme pétage de câble mémorable, Amanda Bynes semblait aller beaucoup mieux et sa mise sous tutelle, accordée à ses parents, avait même pris fin un peu plus tôt dans le mois de septembre. Malheureusement, toujours selon TMZ, la jeune femme aurait arrêté de prendre ses médicaments contre la bipolarité et la schizophrénie. En outre, elle se serait aussi remise à fumer de la marijuana, profitant du fait qu'elle réside désormais seule dans un appartement d'Orange County.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image