Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes à nouveau internée de force en hôpital psychiatrique

Amanda Bynes à nouveau internée de force en hôpital psychiatrique
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !

Les jours passent mais la situation ne s'améliore pas pour Amanda Bynes. L'actrice de 28 ans vient d'être placée en hôpital psychiatrique. D'après nos confrères de TMZ, se sont les parents de la starlette qui seraient à l'origine de cet enfermement involontaire.

Le site explique que "Crazy Amanda" serait tout simplement montée dans un taxi en pensant que ce dernier la ramenait à son hôtel. En réalité, le véhicule l'a conduite tout droit à l'hôpital de Pasadena ou l'attendaient ces parents, ces avocats et plusieurs médecins. La star de la série Ce que j'aime chez toi a ensuite était internée contre son gré. Etant jugée mentalement instable par ses parents et les docteurs, ces derniers sont en droit de l'interner de force pour une durée de 14 jours. Amanda connaît bien la situation puisqu'elle avait déjà été placée de force en hôpital psychiatrique en 2013. Par la suite, et comme lors de son précédent séjour, ses parents vont essayer d'obtenir sa mise sous tutelle.

Alors qu'on la pensait sortie d'affaire après son burn out de 2013, Amanda a montré un comportement pour le moins étrange ces derniers temps. Les ennuis sont réapparus dimanche 28 septembre quand elle a été arrêtée pour conduite sous influence. Une semaine plus tard et contre toute attente, elle annonçait au magazine InTouch ses fiançailles surprise dans un langage bien à elle : "Je suis très en demande d'amitié et je hais les hommes. Je veux les défoncer, mais je peux maintenant dire que je suis fiancée - foutez moi la paix. Je veux me marier et je veux m'éloigner des gens". Toujours selon InTouch le petit "chanceux" serait un jeune homme d'à peine 19 ans prénommé Caleb.

Trois jours seulement après l'heureuse nouvelle, l'actrice était prise en flagrant délit de vol chez Barneys avant de provoquer un malaise général dans un autre magasin. La vidéo de surveillance du magasin Pookie & Sebastian la montrait essayant plusieurs vêtements au milieu du magasin, uniquement vêtue d'un soutien-gorge blanc. Pas à une dinguerie près, Amanda offrait ensuite un dance lascive à son garde du corps à la vue des clients et employés de l'établissement.

Pour clore cette semaine agitée, Amanda utilisait son compte Twitter pour accuser son père de maltraitance :"Je dois dire la vérité à propos de mon père. Il s'est montré verbalement et physiquement abusif avec moi lorsque j'étais enfant. Il me traitait de moche et me demandait si je voulais coucher avec lui. Je ne savais pas quoi répondre, j'ai dit non et on m'a forcée à vivre avec lui. Il s'est caressé devant moi à de nombreuses reprises et j'ai essayé de l'enregistrer sur mon téléphone". Un peu plus tard elle revenait sur ses accusations : "Mon père n'a jamais fait tout ça, c'est la micropuce dans ma tête qui m'a fait dire ça. Mais c'est lui qui a ordonné qu'on me mette cette puce."

Après tous ces événements, il semble évident qu'Amanda Bynes souffre toujours de bipolarité et de schizophrénie. On espère que ce nouveau passage en HP sera le dernier pour la jeune femme.

Jean Henneresse

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image